Joyeux Noel à toutes et à tous

Démarré par casper38, Décembre 25, 2008, 11:47:05

« précédent - suivant »

casper38

Aujourd'hui je suis triste mon 16-35 n'était pas sous le sapin.

Enfin ce n'est pas trop grave, peut être que le père Fouettard me l'apportera.

En tout cas Joyeux Noël en espérant que vous ayez tous étaient gâtés

Casper

Paleofredo

Joyeux Noel!!

Et vive les objectifs pas chers en 2009!!!

(C'est la luuuuutttttte   ;))

casper38

Chic t'est la Paléo dit Fredo rien que de te lire mon moral remonte

Le 51 au tarif du S.M.I.G 

C'est la lutte finalllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PS : J'ai l'impression que nous retombons dans nos travers à savoir pas assez de technique

Paleofredo

Vi, les bourgeois se pâment devant la technique, alors que les prolos s'époumonent sur les prix!
;D ;D

Jean-Claude Gelbard

Ben moi non plus, l'Alpha 900 n'était pas sous le sapin, et pourtant, il est disponible, lui ! Mais comme le père Noël, c'est moi, faudra attendre un peu. Enfin, j'ai un client pour le Dynax 7D, c'est déjà ça !

casper38

Et oui cher Paleo nous n'avons pas les mêmes valeurs  ;) ;) ;)

Quand à toi JC j'espère que tu auras ton calibre 900 pour ton prochain anniversaire ATTENTION seulement si t'est bien sage 

Jean-Claude Gelbard

1. Je suis TOUJOURS sage !
2. Et même si je ne l'étais pas, tu ne seras pas là pour vérifier !
Alors...

PS qui n'a rien à voir : Ce cher vieux Fredo qui croit toujours au grand soir...Presque 20 ans après l'effondrement de l'ex-bloc de l'Est : faut te réveiller, mon vieux ! Ou alors c'est un remake de "Good Bye Lenin !"

LaurentD

Citation de: JCGelbard le Décembre 26, 2008, 09:51:43
Ben moi non plus, l'Alpha 900 n'était pas sous le sapin, et pourtant, il est disponible, lui ! Mais comme le père Noël, c'est moi, faudra attendre un peu. Enfin, j'ai un client pour le Dynax 7D, c'est déjà ça !

C'est pour bientôt l'Alpha 900 ?

Paleofredo

Citation de: JCGelbard le Décembre 26, 2008, 16:53:02
1. Je suis TOUJOURS sage !
2. Et même si je ne l'étais pas, tu ne seras pas là pour vérifier !
Alors...

PS qui n'a rien à voir : Ce cher vieux Fredo qui croit toujours au grand soir...Presque 20 ans après l'effondrement de l'ex-bloc de l'Est : faut te réveiller, mon vieux ! Ou alors c'est un remake de "Good Bye Lenin !"

;D

Vous me remercierez tous quand Sony vendra son 16-35 mm à 1000 euros! Camarades, changeons d'optiques, voyons en large!!! ;D

Jean-Claude Gelbard

Ah bon ? Si Sony vend son 16-35 à 1000 €, tu y seras vraiment pour quelque chose ? Tu dois te prendre pour la mouche du coche ; Bzzzz ! Bzzzz !
Pour le moment, il n'est pas encore disponible, alors... Mais on le trouve malgré tout à 1300 £ sur le site de la chaîne de magasins London Camera Exchange. Avec le taux de change actuel (1 £ = 1,05 € environ), ce n'est déjà pas mal ! D'ailleurs, chez eux, l'Alpha 900 est à 1810 £ soit 1900 € !... S'ils vendent en dehors de Grande bretagne. Comme je vais toucher des sous en plus ce mois-ci, je risque bien de craquer !

http://www.lcegroup.co.uk/Shop.asp?ShopID=8

casper38

Ben moi c'est comme Paleo

Le 51 à 1000 € c'est démocratique

Et puis Zut

C'est la lutte finalllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jean-Claude Gelbard

Comme il y a longtemps que je ne suis pas allé à Londres, je me suis pris un billet EasyJet pour la mi-janvier ; comme ça, si le magasin London Camera Exchange est une boutique sérieuse, je pourrai acheter l'A900 sur place à un prix défiant vraiment toute concurrence ! En espérant que la Livre Sterling ne va pas remonter d'ici là...

LaurentD

Citation de: JCGelbard le Décembre 30, 2008, 19:08:40
Comme il y a longtemps que je ne suis pas allé à Londres, je me suis pris un billet EasyJet pour la mi-janvier ; comme ça, si le magasin London Camera Exchange est une boutique sérieuse, je pourrai acheter l'A900 sur place à un prix défiant vraiment toute concurrence ! En espérant que la Livre Sterling ne va pas remonter d'ici là...
Je vais bientôt être jaloux ...

Paleofredo

Citation de: JCGelbard le Décembre 30, 2008, 10:22:08
Ah bon ? Si Sony vend son 16-35 à 1000 €, tu y seras vraiment pour quelque chose ? Tu dois te prendre pour la mouche du coche ; Bzzzz ! Bzzzz !

;D ;D ;D