Show

Démarré par Tomzé, Mai 03, 2024, 08:48:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

La lumière met bien en évidence les rondeurs disponibles mais je trouve que la classe n'est pas là.

Nasu

Citation de: artubi le Mai 03, 2024, 14:04:45La lumière met bien en évidence les rondeurs disponibles mais je trouve que la classe n'est pas là.

Rien ne dit qu'elles soient disponibles :D

Bernard34

Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre mieux ce que notre président aime comme style de photo . Je le subodorais avec les Ukrainiennes et les peintures sur soi.
Celle-ci n'a d'interet que pour la lumiere et n'importe quelle personne aurait fait l'affaire . Franchement cette photo n'a que tres peu d'interet

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mai 03, 2024, 16:28:19Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre mieux ce que notre président aime comme style de photo . Je le subodorais avec les Ukrainiennes et les peintures sur soi.
Celle-ci n'a d'interet que pour la lumiere et n'importe quelle personne aurait fait l'affaire . Franchement cette photo n'a que tres peu d'interet

comme d'ailleurs la plupart de tes commentaires sur mes posts.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mai 03, 2024, 19:07:03comme d'ailleurs la plupart de tes commentaires sur mes posts.

Tu ne mets vraiment pas le modele en valeur
Cette image serait mieux dans la section Nu et charme  J'imagine les commentaires la bas
 ;)

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Mai 03, 2024, 20:15:52Cette image serait mieux dans la section Nu et charme  J'imagine les commentaires la bas
 ;)

Ton imagination te fait dépasser les bornes !

Nikon Nissoumi

Si l'éclairage est correctement géré, je n'en trouve pas moins l'éclairement général un peu bas.

Paradis

Une ambiance cabaret burlesque, qui ne me déplaît pas.

Tomzé

Citation de: Paradis le Mai 03, 2024, 22:26:41Une ambiance cabaret burlesque, qui ne me déplaît pas.

c'était exactement le thème de ce shooting

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mai 03, 2024, 20:15:52Tu ne mets vraiment pas le modele en valeur
Cette image serait mieux dans la section Nu et charme  J'imagine les commentaires la bas
 ;)

Le sens critique n est pas inné chez tout le monde, surtout avec un esprit étriqué...

artubi

Citation de: Nasu le Mai 03, 2024, 15:10:09Rien ne dit qu'elles soient disponibles :D

Je n'aurai pas osé parler des disponibilités que tu évoques.  ;D  :D