Donne doc Nikon...

Démarré par Col Hanzaplast, Mai 04, 2024, 11:43:15

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Je poste ici car cela ne concerne que l'argentique.

À venir chercher sur place dans les Yvelines.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

stratojs

Vendu ! Si toutefois tu peux me les poster, moyennant finance bien entendu.

Sagittarius

Bonjour!
Je serais intéressé par la doc, si elle est encore disponible.
Je peux passer dans la semaine.

Col Hanzaplast

Attente de la réapparition des petites enveloppes.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Col Hanzaplast

Sagittarius

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 07, 2024, 09:34:54.

Je ne sais pas comment vous contacter, je ne comprends plus rien à ce forum... >:(

Col Hanzaplast

Citation de: Sagittarius le Mai 07, 2024, 10:25:11Je ne sais pas comment vous contacter, je ne comprends plus rien à ce forum... >:(

On peut me joindre ici : emmanuel.macron.govAROBASEgmail.com

Col Hanzaplast

Citation de: stratojs le Mai 04, 2024, 17:53:15Vendu ! Si toutefois tu peux me les poster, moyennant finance bien entendu.

Tu passes à Bièvres ?

Col Hanzaplast

Il suffit de remplacer AROBASE par le caractère habituel.

gusdegus

Bonjour,

Les docs ont elles été offertes déjà où y en a-t-il encore de dispo ?

Celle du Nikon F100 m'intéresse assez ( Je viens d'en acheter un occasion, après avoir vendu mon premier y a 10 ou 12 ans de ça en basculant en numérique ), ainsi que le livre traitant des optiques Nikon ( " Nikon lens " ).

Je suis de la Réunion, je peux payer les frais de port, sinon je regarde avec mon pote de Paris si il peut passer les récupérer pour moi.

Et si c'est pas du tout pressé, je serai à Paris fin Décembre 2024, mais là ça fait attendre un peu trop longtemps...

Tenez moi au courant.

Gus

Col Hanzaplast

Elles sont parties depuis longtemps.