Cornets gourmands.

Démarré par labat, Mai 06, 2024, 11:29:23

« précédent - suivant »

labat

Sur cette prise là en un lieu public, j'ai tout travaillé...au mieux...map, prof de champ, arrière plan cadrage...me suis je planté quelque part ?

Bernard34

La pdc est bonne apres je ne suis pas sur du point de vue .
Ce sont des cornets dans un presentoir et on ne voit pas tout cela ;)

labat

Je serai donc trop serré l'ai prise en plusieurs vues une plus desserrée et bien entendu en fond d'écran sur les cornets. Je n'ai pas trouvé de prise équivalente sur le net de ce produit ainsi présenté ou rares...donc pour moi "exploitable". Merci de ton avis.

PaoloD

Regarder cette photo juste avant le repas de midi, ça met en appétit...

Midship

Je pense que le cadrage serré va bien pour bien voir le contenu et Sans doute éliminer des éléments parasites.

Bernard34

Citation de: PaoloD le Mai 06, 2024, 11:52:08Regarder cette photo juste avant le repas de midi, ça met en appétit...
La je suis tout a fait d'accord!!

artubi

Le saucisson a 'sué copieusement' et cela ne me donne pas envie.
Un sujet comme ça doit rester au frais le plus longtemps possible et shooter très vite dés la sortie du froid. 

labat

Citation de: artubi le Mai 06, 2024, 13:50:25Le saucisson a 'sué copieusement' et cela ne me donne pas envie.
Un sujet comme ça doit rester au frais le plus longtemps possible et shooter très vite dés la sortie du froid. 
Je ne savais pas et te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Paradis

Très beau rendu, ça va bien avec les autres photos du genres que tu as postés.
J'aime bien le cadrage, pour chicaner, manque un petit poil de pdc du coup un léger manque
de netteté sur le premier cornet.

artubi

Citation de: labat le Mai 06, 2024, 14:53:10Je ne savais pas et te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Bravo, belle pirouette.  ::)

labat

Citation de: Paradis le Mai 06, 2024, 17:50:20Très beau rendu, ça va bien avec les autres photos du genres que tu as postés.
J'aime bien le cadrage, pour chicaner, manque un petit poil de pdc du coup un léger manque
de netteté sur le premier cornet.
Bon ce que je voulais savoir...suis OK. En fait c'est un peu, la punition de ce plaisir que j'ai dans les maps trop ciblées les spots...et au final je ne sais plus prendre une photo de cuisine normalement. Je vais revenir et revoir tout cela...merci de ton passage.