Bosquet.

Démarré par nanot, Juin 16, 2019, 11:14:30

« précédent - suivant »

nanot

Dans les landes.... ;) Pour l'ambiance lumière.....
On sait jamais, ça je l'sais

hetocy


Prizutu

Belle photo. Les couleurs sont superbes, un peu des couleurs "peinture 19ème"

nanot

Merci de vos retours... ;) Moi aussi je trouve que la lumière va bien.
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

J'aurai surement fait la même en étant dans ces lieux ...
Donc je ne peux qu'apprécier ton image  :)
Couleurs et compo sont au rdv harmonieusement.
Cdlt

Clic-Clac 51

Ambiance et lumière dès plus agréables a mes yeux
Bien vu...une belle prise
Denis ;)

voyageur51

une belle réussite pour moi avec une belle ambiance  ;)

nanot

Merci de vos retours... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

bozart

Yesss, superbe ! 

Didier37

L'alignement des bouleaux, la courbe harmonieuse de la clôture idéalement placée, de belles couleurs, c'est tout bon.
Didier

nanot

Merci de vos avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Te rends-tu compte que n'avais eu pour cette photo que des commentaire élogieux.

Quel malin plaisir as-tu pu aujourd'hui éprouver à en présenter une version dénaturée par un ridicule montage assorti d'une introduction mensongère.

Je sais que je n'aurais pas de réponse pertinente mais si cela pouvait un seul instant te faire cogiter sur ton comportement, ça serait déjà une bonne chose.

Michel

Jolanissa

Peut-être avec une vache qui saute la clôture... Je plaisante.  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Mai 06, 2024, 21:45:11Te rends-tu compte que n'avais eu pour cette photo que des commentaire élogieux.

Quel malin plaisir as-tu pu aujourd'hui éprouver à en présenter une version dénaturée par un ridicule montage assorti d'une introduction mensongère.

Je sais que je n'aurais pas de réponse pertinente mais si cela pouvait un seul instant te faire cogiter sur ton comportement, ça serait déjà une bonne chose.



Je trouve que "Ola" à l'arrêt amène un bon plus a ce bosquet déjà bien agréable à regarder de toute manière les deux versions me convienne, alors tout va bien....Si ça te conviens pas comme pertinence ....on s'en fout ! ! !
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Mai 07, 2024, 16:38:15Je trouve que "Ola" à l'arrêt amène un bon plus a ce bosquet déjà bien agréable à regarder de toute manière les deux versions me convienne, alors tout va bien....Si ça te conviens pas comme pertinence ....on s'en fout ! ! !

Que les deux versions te conviennent, c'est ton problème et pour tout te dire je m'en contrefous.

Par contre tes mensonges (que tu essayes une fois de plus de vainement éluder) n'ont pas leur place sur ce forum !!!

(Ps : j'ai retrouvé mes photos de Lézards des murailles tirant la langue, je ne vais pas tarder à les poster.  ;D )
Michel

J-P L

Citation de: Prizutu le Juin 16, 2019, 11:38:55Belle photo. Les couleurs sont superbes, un peu des couleurs "peinture 19ème"

Pas mieux désolé

Citation de: etsocal le Mai 07, 2024, 17:09:00Que les deux versions te conviennent, c'est ton problème et pour tout te dire je m'en contrefous.

Par contre tes mensonges (que tu essayes une fois de plus de vainement éluder) n'ont pas leur place sur ce forum !!!

(Ps : j'ai retrouvé mes photos de Lézards des murailles tirant la langue, je ne vais pas tarder à les poster.  ;D )

Il y a une chose qui m'échappe chez toi, tu te contrefous des convenances de Nano, c'est très bien ça, je pense que tout le monde l'a compris. Par contre, tu ne te contrefous pas des mensonges, alors qu'il serait bien plus logique de t'en foutre, ne penses-tu pas ? Et c'est bien là que l'on voit que tu manques cruellement d'intelligence, car ne pas tenir compte des mensonges, si mensonges il y a, serait à mon humble avis bien mieux pour le forum.  
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 07, 2024, 17:48:26Pas mieux désolé

Il y a une chose qui m'échappe chez toi, tu te contrefous des convenances de Nano, c'est très bien ça, je pense que tout le monde l'a compris. Par contre, tu ne te contrefous pas des mensonges, alors qu'il serait bien plus logique de t'en foutre, ne penses-tu pas ? Et c'est bien là que l'on voit que tu manques cruellement d'intelligence, car ne pas tenir compte des mensonges, si mensonges il y a, serait à mon humble avis bien mieux pour le forum. 

Je ne sais qui, à ta place, a rédigé ce texte mais tu pourras lui confier de ma part qu'il manque de fluidité et qu'il est fort mal charpenté. Tu pourras aussi rajouter que l'argumentation (tirée par les cheveux) ne repose sur rien de tangible et que la péroraison (assez stupide) ne vaut pas mieux.

En conclusion: texte sans intérêt !!!
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 07, 2024, 18:55:47Je ne sais qui, à ta place, a rédigé ce texte mais tu pourras lui confier de ma part qu'il manque de fluidité et qu'il est fort mal charpenté. Tu pourras aussi rajouter que l'argumentation (tirée par les cheveux) ne repose sur rien de tangible et que la péroraison (assez stupide) ne vaut pas mieux.

En conclusion: texte sans intérêt !!!

Tu devrais arrêter de prouver aux yeux de toutes et tous que l'intelligence est chez toi aux abonnés absents.  Sinon, arrête de vouloir paraître. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal



Citation de: J-P L le Mai 07, 2024, 20:30:29Tu devrais arrêter de prouver aux yeux de toutes et tous que l'intelligence est chez toi aux abonnés absents.  Sinon, arrête de vouloir paraître.

Continue ainsi, tes commentaires sont une volupté de fin gourmet. :angel:
Michel

cyril17

Ça manque de mésange nanot... tu peux sûrement y faire quelque chose .

Je ne sais pas ce qu'attend la modération pour te virer d'ici . Tes mensonges continuels et ton comportement haineux pourrissent la section critique .
 
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: J-P L le Mai 07, 2024, 20:30:29Tu devrais arrêter de prouver aux yeux de toutes et tous que l'intelligence est chez toi aux abonnés absents.  Sinon, arrête de vouloir paraître.

A encadrer celle-là, vous ne doutez de rien.