Jessy

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 15, 2024, 09:14:52

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Afin d'éviter les polémiques sur les piercing et tattos, je précise que j'ai sélectionné Jessy justement pour ces derniers! Donc si on ne peut parler que de photo, ça serait bien!  ;)


Tomzé

tu t'es inspiré d'harcourt pour ce portrait. Non?

Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

sans la chemise c'eut été mieux.
il y à un p'tit bandeau qui sort de sa tête au fond.
Paix dans le Monde

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Mai 15, 2024, 09:28:08tu t'es inspiré d'harcourt pour ce portrait. Non?



Oui c'est de la lumière continue en multi source. Après Harcourt c'est plutôt du n&b, il n'y a que ces dernières années ou ils font de la couleur. Mais pour moi c'est plus le Harcourt des belles années.

agl33

Beau ce portrait.

Tomzé

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 15, 2024, 09:42:14Oui c'est de la lumière continue en multi source. Après Harcourt c'est plutôt du n&b, il n'y a que ces dernières années ou ils font de la couleur. Mais pour moi c'est plus le Harcourt des belles années.

Pour avoir fait dernièrement du Harcourt en lumière continue,je sais que l'exercice est difficile. La lumière est vraiment dure avec beaucoup de points chauds, notamment sur le haut du buste qui vient bousiller le contraste et sur les deux côtés du front. J'essaierai de diminuer l'expo. Par contre as-tu essayer en noir et blanc? Je pense que ça devrait être mieux.
Tout a été fait, sauf par moi.

Pixels.d.Argent

J'ai du n&b, mais pour le coup on voit moins les tatoos qui sont assez spectaculaires de Jessy!

Une version plus serrée en cadrage:

jenga

Superbe N&B.
Je trouve les tatoos mieux mis en valeur sur celle-ci, même si on en voit moins, car sur la première ils sont un peu "éteints" par les motifs colorés et contrastés du chemisier.
Peut-être recadrer la première sous les mains, pour atténuer la présence de ce chemisier?

albert13

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 16, 2024, 10:49:26J'ai du n&b, mais pour le coup on voit moins les tatoos qui sont assez spectaculaires de Jessy!

Une version plus serrée en cadrage:


J'aime, pour moi ya tout ce qu'il faut : la pause, le regard, l'éclairage, le modèle et le regard du shooteur  ;)

Juste une petite remarque, le liseré (pixels blancs) sur le pourtour à droite de son visage jusqu'au menton est un un peu visible. Je pense que sur toshop un petit coup de goutte d'eau pinceau à 6 tout du long serait bien.
Attention ce n'est qu'une remarque par rapport à la vue ce que tu as postée. Peut-être que c'est dû à la compression en jpg et que sur ton RAW c'est nickel.
A toi de voir :)

agl33

Superbe ce n&b.

vivaldi33

La peau me paraît excessivement lissée, en particulier sur la joue.
Un modèle avec du potentiel dans tous les cas.

Tomzé

Je suis assez d'accord avec vivaldi33, pour la peau qui me semble aussi, légèrement un peu trop lissée, ce qui enlève un peu le côté naturel du modèle. Sinon, ton noir et blanc est assez pêchu, et j'aime ça.
Tout a été fait, sauf par moi.

DoubleH

alors la choisir pour ses tatouages, tres beaux au demeurant certes,
mais si c est pour lui  faire prendre une pause de jeune première, je dis non
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain