Broderie dominicale

Démarré par vivaldi33, Décembre 08, 2024, 18:37:57

« précédent - suivant »

Hector06

Huile essentielle de clou de girofle  [at] Belalugosi  :)
R5 II (enfin, en rêve)

bozart

Graphiquement c'est tout à fait réjouissant : les moulures porte et plinthe, les lames de parquet, l'immonde fraise, l'amusant pouf multi-boudiné, les plis de la tenue... Il n'y a que la direction du regard qui coince pour moi, et la façon dont la créature brode !

Belalugosi

Citation de: Hector06 le Décembre 14, 2024, 18:15:55Huile essentielle de clou de girofle  [at] Belalugosi  :)

C'est une bonne idée ! Je valide...

vivaldi33

Citation de: Belalugosi le Décembre 14, 2024, 17:29:47Ah, ah !! bien...
Non, je m'énerve pas  ;) j'ai une opération de la dent, alors je ne peux pas boxer cette semaine. Je fais beaucoup de yoga, Windows 10 en revanche m'énerve! Et mon nouveau PC reconnait pas les connexions " pour toujours " , ainsi que l'enregistrement de certains réglages permanents sur Photoshop. Nouvel écran, moins bien calibré que le précédent....
Je recherche ta photo - autoportrait avec ton épouse - sur le parquet, en noir et blanc - composition très école japonaise. Je pense que tu es parfaitement calibré pour cette prise de vue et l'expo est impeccable, cette photo pourrait me donner une piste afin de régler ce nouvel écran... je ne me souviens plus du fil où on peut la voir...??
Je pense que tu parles de ce fil : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,346885.msg9107071.html#msg9107071

vivaldi33

Citation de: bozart le Décembre 14, 2024, 18:45:52Graphiquement c'est tout à fait réjouissant : les moulures porte et plinthe, les lames de parquet, l'immonde fraise, l'amusant pouf multi-boudiné, les plis de la tenue... Il n'y a que la direction du regard qui coince pour moi, et la façon dont la créature brode !
Merci ! Je lui ferai prendre des cours de broderie  ;) c'était une première.

Belalugosi

Oui, c'est bien ce fil,
Merci Vivaldi

DaveStarWalker

Techniquement, cela me plaît.

Artistiquement (au sens large : la thématique disons), je trouve que c'est un cliché.

Dit autrement le décalage, les collisions (religieuse, sm, broderie : les dessous du Pape ?...) sont tellement évidentes et attendues que je reste sur ma faim. 😕
"Age quod agis..." ^_^