Jessy

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 15, 2024, 09:14:52

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 20, 2024, 14:09:41Bah, ce n'est pas plus ridicule que vos remarques formulées sur toutes mes photos.

Mes remarques sont toutes argumentées et fondées et non pas supposées comme les vôtres.  relisez mes commentaires, vous verrez! Vous noterez que je ne parle jamais de vos modèles! Mas ne vous inquiétez pas, j'ai décidé de ne plus commenter vos photos, si c'est pour parler dans le vide, ça ne m'intéresse pas.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

andrea Vassilievski

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 20, 2024, 17:01:14Mes remarques sont toutes argumentées et fondées et non pas supposées comme les vôtres.  relisez mes commentaires, vous verrez! Vous noterez que je ne parle jamais de vos modèles! Mas ne vous inquiétez pas, j'ai décidé de ne plus commenter vos photos, si c'est pour parler dans le vide, ça ne m'intéresse pas.
Super, vous êtes donc en rémission et vous allez vous consacrer à vos propres photos. Voilà une bonne résolution pour l'année 2025.

Pixels.d.Argent

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 21, 2024, 09:07:38Super, vous êtes donc en rémission et vous allez vous consacrer à vos propres photos. Voilà une bonne résolution pour l'année 2025.

Très cher, je fais ce que je veux, je n'ai pas besoin de votre aval, ni de votre bénédiction! Bonne journée!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!