La percée

Démarré par J-P L, Mai 18, 2024, 17:24:39

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 17:33:43Tu reprochais à certains à il y a quelques temps de ne pas passer l'éponge sur le passé

L'ont-ils fait ? absolument pas, toi, y compris alors ta morale à deux balles, tu te la mets là où je pense.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 17:40:03L'ont-ils fait ? absolument pas, toi, y compris alors ta morale à deux balles, tu te la mets là où je pense.

Non seulement tu es un cas désespérant, têtu comme une bourrique mais comme si ce n'était déjà suffisant, tu y rajoutes la grossièreté.

Non, ils ne l'ont pas fait, moi-même y compris si cela peut te faire plaisir, mais comme tu as toujours le même comportement il n'y a rien de surprenant à cela. 
Michel

J-P L

#52
Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 17:52:28Non seulement tu es un cas désespérant, têtu comme une bourrique mais comme si ce n'était déjà suffisant, tu y rajoutes la grossièreté.

Non, ils ne l'ont pas fait, moi-même y compris si cela peut te faire plaisir, mais comme tu as toujours le même comportement il n'y a rien de surprenant à cela.

Tu es aveugle surtout quand on ne veut pas voir, il y a un temps, je me suis abstenu de répondre pratiquement Deux mois et demi, mais pansant ce temps, ils ont fait quoi ? ils ont continué à pourrir mes fils en veux-tu en voilà et ne viens pas me dire le contraire ou jouer l'amnésique.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 17:58:31Tu es aveugle surtout quand on ne veut pas voir, il y a un temps, je me suis abstenu de répondre pratiquement Deux mois et demi, mais pansant ce temps, ils ont fait quoi ? ils ont continué à pourrir mes fils en veux-tu en voilà et ne viens pas me dire le contraire.

Je n'ai jamais dit le contraire mais réalises-tu que tu es, par ton comportement infect, le principal artisan de cette mauvaise ambiance.

Pour preuve, sur ton dernier fil "Les roches noires de la plage des curés" tu n'as eu que des compliments sincères, à commencer par moi-même, et qu'as tu fait ? Balancer une phrase assassine et prodiguer des remerciements avec un ostracisme avéré.
Tu avais là une belle occasion pour aplanir les différents... Tu as choisi de passer à côté !!! Sans commentaire !!!!!
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 18:14:48Je n'ai jamais dit le contraire mais réalises-tu que tu es, par ton comportement infect, le principal artisan de cette mauvaise ambiance.

Pour preuve, sur ton dernier fil "Les roches noires de la plage des curés" tu n'as eu que des compliments sincères, à commencer par moi-même, et qu'as tu fait ? Balancer une phrase assassine et prodiguer des remerciements avec un ostracisme avéré.
Tu avais là une belle occasion pour aplanir les différents... Tu as choisi de passer à côté !!! Sans commentaire !!!!!


Qui me dit qu'ils sont sincères, rien, car cela aussi, on me là déjà  fait des dizaines de fois, je te redis que j'ai appris à me méfier des donneurs de leçon et de ceux qui aujourd'hui te disent que cela est très bien juste pour se foutre de ta gueule.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Katana

Citation de: etsocal le Mai 19, 2024, 17:33:43Pour traiter de menteur qui que ce soit faudrait-il encore que tu en aies la preuve irréfutable, ce qui n'est absolument le cas, juste une supposition, une simple présomption.


Moi j'appelle ça un procès d'intention  ;)

Katana

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 18:33:20Qui me dit qu'ils sont sincères, rien, car cela aussi, on me là déjà  fait des dizaines de fois, je te redis que j'ai appris à me méfier des donneurs de leçon et de ceux qui aujourd'hui te disent que cela est très bien juste pour se foutre de ta gueule.

Tu sombres dans la paranoïa. Tout le monde te dit que ta photo est bien , mais tu n'en crois pas un mot, mais pourquoi donc poster des photos ici, puisque lorsqu'il y a des critiques avérées, tu ne les supporte pas.
Bien souvent, ce sont tes réponses qui créent cette atmosphère. Au pire, laisse parler, et ce qui ne te convient pas disparaitra de lui même.

J-P L

Citation de: Katana le Mai 19, 2024, 19:40:00Tu sombres dans la paranoïa. Tout le monde te dit que ta photo est bien , mais tu n'en crois pas un mot, mais pourquoi donc poster des photos ici, puisque lorsqu'il y a des critiques avérées, tu ne les supporte pas.
Bien souvent, ce sont tes réponses qui créent cette atmosphère. Au pire, laisse parler, et ce qui ne te convient pas disparaitra de lui même.

Laissez parler, je l'ai plusieurs fois, cela n'a pas changé les choses non plus.
Pour la parano, je ne pense pas, car il est avéré que du foutage de gueule, j'ai eu ma dose, mais bon une bonne amnésie générale, c'est tellement plus facile pour faire passer celui qui dénonce pour un con. Et celui qui dénonce a toujours tort, c'est bien connu.
Je donne mes réponses sans les envelopper de fioritures, cela n'est d'aucune utilité. 
Ce qui ne te convient pas disparaitra de lui-même, ça ne risque pas avec certains individus.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 16:03:47C'est toi le tordu, je ne te donne absolument pas raison. Et je reste sur ma position que tu as utilisé PSP juste pour pouvoir faire ton commentaire et en aucun cas pour vérifier.  Tu es un menteur ni plus ni moins. Et comme déjà, ce coup m'a déjà été fait des dizaines de fois, alors il met donc impossible de croire, point barre.
Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 16:03:47C'est toi le tordu, je ne te donne absolument pas raison. Et je reste sur ma position que tu as utilisé PSP juste pour pouvoir faire ton commentaire et en aucun cas pour vérifier.  Tu es un menteur ni plus ni moins. Et comme déjà, ce coup m'a déjà été fait des dizaines de fois, alors il met donc impossible de croire, point barre.

1J'affirme que je suis allé mesurer la zone cramée qui me gênait pour être sur de ne pas me tromper dans ce que j'observais, avant de formuler ma remarque.
Et quand bien même,j'ai raison ou pas? C'est cramé,le nies-tu? C'est la seule chose qui importe.
 Dans mon commentaire initial, il n'est question que de ta photo, pas d'autre chose. Ton syndrome paranoïde (doublé peut-être de ta bêtise) semble t'empêcher de comprendre ce qu'on t'écrit.

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 19, 2024, 16:03:47C'est toi le tordu, je ne te donne absolument pas raison. Et je reste sur ma position que tu as utilisé PSP juste pour pouvoir faire ton commentaire et en aucun cas pour vérifier.  Tu es un menteur ni plus ni moins. Et comme déjà, ce coup m'a déjà été fait des dizaines de fois, alors il met donc impossible de croire, point barre.
correction:
1J'affirme que je suis allé mesurer la zone cramée qui me gênait pour être SÛR de ne pas me tromper dans ce que j'observais, avant de formuler ma remarque.
Et quand bien même,j'ai raison ou pas? C'est cramé,le nies-tu? C'est la seule chose qui importe.
 Dans mon commentaire initial, il n'est question que de ta photo, pas d'autre chose. Ton syndrome paranoïde (doublé peut-être de ta bêtise) semble t'empêcher de comprendre ce qu'on t'écrit.

egtegt²

Citation de: vernhet le Mai 20, 2024, 00:00:37correction:
1J'affirme que je suis allé mesurer la zone cramée qui me gênait pour être SÛR de ne pas me tromper dans ce que j'observais, avant de formuler ma remarque.
Et quand bien même,j'ai raison ou pas? C'est cramé,le nies-tu? C'est la seule chose qui importe.
 Dans mon commentaire initial, il n'est question que de ta photo, pas d'autre chose. Ton syndrome paranoïde (doublé peut-être de ta bêtise) semble t'empêcher de comprendre ce qu'on t'écrit.
De toute façon si tu te contentes de dire que c'est cramé il te sort une copie écran Photoshop avec la pipette à 252 et si tu lui dit que tu as mesuré dans Photoshop avec la pipette, c'est que tu est vraiment tordu d'aller voir dans PS pour vérifier  ;D

Je connais des gens de mauvaise foi mais JPL est champion du monde, c'est même pas la peine d'essayer de combattre :)

vernhet

#61
Citation de: egtegt² le Mai 20, 2024, 00:33:33De toute façon si tu te contentes de dire que c'est cramé il te sort une copie écran Photoshop avec la pipette à 252 et si tu lui dit que tu as mesuré dans Photoshop avec la pipette, c'est que tu est vraiment tordu d'aller voir dans PS pour vérifier  ;D

Je connais des gens de mauvaise foi mais JPL est champion du monde, c'est même pas la peine d'essayer de combattre :)
Je conçois que cette discussion interminable est lassante à suivre; elle a toutefois le mérite de mettre en lumière le fonctionnement réellement fou de JPL  qui apparaît ici sans masque ni réserve: je résume:
1) nous ne sommes pas d'accord sur un point technique concernant sa photo (cramé ou pas cramé,le ciel?)
2) j'apporte une preuve (mesure dans Photoshop) qu'une trop large partie image est vide d'info
3) à partir de là,il ne conteste plus qu'un bout de son ciel est brûlé.
Le débat devrait logiquement s'arrêter là.
Mais JPL me poursuit de sa vindicte au motif que je SERAIS aller mesurer dans le BUT de lui nuire par cette critique technique argumentée irréfutable.
Pur procès d'intention qui prend certainement source dans la paranoïa dont il souffre,hélas pour lui...Ce que confirme son attitude dans un autre fil (Roches Noires) dans lequel il prête des intentions malveillantes à la plupart des forumeurs qui écrivent apprécier sa photo !

pounk

Un bisou en passant, ça fait toujours plaisir de lire ces conversations passionnantes sur la photo, merci Jean Pierre.