-Mélèzes-

Démarré par Pichoun, Mai 21, 2024, 18:24:36

« précédent - suivant »

Pichoun

 :)

Bernard34

Un tres beau ciel une image minimaliste super bien traitée sepia ou pas selon les puristes !
bravo!

DUNUM

Agréable à regarder mais...les subtilités apportées par ce type de traitement sont peu perceptibles pour moi   ;)

bopixel

Je la verrais aussi en carré !  :laugh:

vernhet

De quoi faire ou faire faire un bien beau tirage!

Verso92

Comme d'hab, image fort plaisante à regarder !

;-)

zuiko

Je connaissais les forêts de mélèzes mais alors des petites familles je n'en avais pas encore vues.
Merci pour cette photo révélatrice.

miatafan

Couleur café, que j'aime ta couleur café 🎼
Encore une belle image, telle qu'elle, le carré enferme le sujet qui devient trop descriptif, à mon avis.

Crinquet80

Un ciel bien chargé très esthétique avec en point de mire ces 2 arbres, bien vu !  :)

agl33


Pichoun

Merci à tout le monde!

bopixel, merci pour ta proposition, mais ici, j'ai la sensation que ces arbres ont besoin de respirer... ;)

Nyio

J'adore. Bien joué Anthony.

Je la verrai bien tiré en cyanotype + virage thé (pour retrouver la teinte de ton traitement) sur un papier bien texturé et en gardant les "coups de pinceau" pour faire une sorte de "cadre".
Mais ça c'est perso, j'ai envie de tester le cyano sans en avoir le temps (ni le courage de prendre une chambre en montagne comme les Tairraz, ou ré-apprendre le numérique  ;D )

D'ailleurs je suis allé voir l'expo à Grenoble : expo Tairraz Grenoble (et craqué sur le livre de l'expo). C'était génial : photo + mise en scène de l'expo

Nicolas

DaveStarWalker

Je ne touche rien

La 1ere 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

vivaldo2

Comme ça, sans réfléchir, juste pour l'harmonie, je reste sur la 1...

Pichoun

Merci à tous les trois!

Nyio, tu es toujours dans tes recherches!
Merci pour le lien qui me met l'eau à la bouche. Tu as du te régaler.

Clic-Clac 51

Très belle ambiance restituée
Bien vu Anthony
Denis ;)