instant de vie ( de chien ) n° 33

Démarré par tdm, Mai 23, 2024, 19:32:51

« précédent - suivant »

tdm

clin d'œil au maître Bernard34 :-)

cyril17

La première de ta série qui m'interpelle... Ceci est probablement dû à la présence du chien (vu que je suis un photographe de chiens, rien d'étonnant ;D  ;D )... A mon avis un traitement en n&b mettant en valeur ce chien apaisé lui irait très bien :)
Menacé mais libre...

Rami

La tête du chien est brûlée et je ne vois pas ce qu'apporte la partie du cadre à droite du chien.
Désolé...
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: cyril17 le Mai 23, 2024, 20:02:13La première de ta série qui m'interpelle... Ceci est probablement dû à la présence du chien (vu que je suis un photographe de chiens, rien d'étonnant ;D  ;D )... A mon avis un traitement en n&b mettant en valeur ce chien apaisé lui irait très bien :)
j'attends la tienne .
merci d'être passé .

tdm

Citation de: Rami le Mai 23, 2024, 20:11:46La tête du chien est brûlée et je ne vois pas ce qu'apporte la partie du cadre à droite du chien.
Désolé...
pas grave .
je ne vois pas grand chose de toi .
merci .

Crinquet80

J'ai toujours préféré l'original à une copie !

Rami

Citation de: tdm le Mai 23, 2024, 20:26:11pas grave .
je ne vois pas grand chose de toi .
merci .
Clic sur mon avatar
Voir les contributions
Fichiers joints

Ma dernière photo de rue date de la fin de l'année dernière, peut-être ne l'ai-je mise sur le site que début Janvier.
Mais il n'y a pas que la photo de rue...

et j'ai même mis une photo la semaine dernière dans la section critique.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342931.0.html
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Mai 23, 2024, 20:39:12Clic sur mon avatar
Voir les contributions
Fichiers joints

Ma dernière photo de rue date de la fin de l'année dernière, peut-être ne l'ai-je mise sur le site que début Janvier.
Mais il n'y a pas que la photo de rue...