instant de vie n° 34

Démarré par tdm, Mai 23, 2024, 20:29:20

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: tdm le Mai 23, 2024, 21:39:39heureusement il y a des gens importants / intelligents ici .
toi , zuiko et quelques autres .
merci beaucoup ;-)

Surtout ceux qui like à chaque fois !!!

agl33

Citation de: digital le Mai 23, 2024, 23:42:55Une proposition un peu plus dense pour mettre le visage de l'enfant en valeur :

J'aime beaucoup cette version.

zuiko

Et bien ici tu as de la matière pour cuisiner aux petits oignons cette encore bonne base, ma préférence divague entre le cadrage de Digital et le rendu de Verso92.
Le regard de la petite dit plein de choses, c'est dans la boite.

Quant aux critiques, comme d'habitude il y a à boire et à manger :
- laisse pisser la toxicité de LLF, ce n'est pas parce qu'il ne montre que ses photos les meilleures (tu remarqueras qu'il se risque très très peu à poster sur le forum, alors forcément...) qu'il serait un bon critique, au contraire, ses avis généralisant et à dessein humiliants sont assez insupportables (pour beaucoup).
- Rami a eu le tort, à mon avis, d'écrire une critique englobante ("Toujours pas convaincu par tes cadrages"), c'est maladroit et cela a le dont d'énerver. On critique une photo, pas un ensemble, quitte à se répéter si un point d'achoppement est récurrent. Mais bon, là, tu en fais un peu de trop à son égard.
- Globalement, pourtant, de vrais regards t'ont apporté du grain à moudre, avec bienveillance (y compris Rami) donc il te faut savoir adapter tes réactions plus... finement ;)

philo_marche

Citation de: LeLamaFou le Mai 24, 2024, 00:59:43https://belt86.wixsite.com/bernardoapvril
Magnifique photo!
Et dire que certains ici essayent de te censurer! >:(
Dommage que la maintenance de ton site s'éternise un peu, mais je patienterai...
Bien à toi, Bernardo. :)

zuiko

Citation de: philo_marche le Mai 24, 2024, 15:07:24Magnifique photo!
Et dire que certains ici essayent de te censurer! >:(
Dommage que la maintenance de ton site s'éternise un peu, mais je patienterai...
Bien à toi, Bernardo. :)

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il peut faire de bonnes photos que ça l'autorise à émettre régulièrement des critiques complètement à côté de la plaque et le plus souvent à but d'humiliation larvée des auteurs.

L'entête de cette section dit :
CitationDe fil en image, on se critique et on s'entraide

Et humilier n'est pas aider, ce me semble.

Enfin, ici on est sur le fil de tdm, pas sur le fil de LLF, il serait donc de bon ton de donner son avis sur la "bonne " photo, là tu es HS.

philo_marche

Citation de: zuiko le Mai 24, 2024, 15:14:02Encore une fois, ce n'est pas parce qu'il peut faire de bonnes photos que ça l'autorise à émettre régulièrement des critiques complètement à côté de la plaque et le plus souvent à but d'humiliation larvée des auteurs.

L'entête de cette section dit :
Et humilier n'est pas aider, ce me semble.

Enfin, ici on est sur le fil de tdm, pas sur le fil de LLF, il serait donc de bon ton de donner son avis sur la "bonne " photo, là tu es HS.

Désolé si je suis "HS", mais je ne vois pas de "bonne photo" ici... ;)
LeLamaFou répondait à une question de tdm et ma propre réponse concernait ce lien.
Bien à toi.