instant de vie n° 30

Démarré par tdm, Mai 22, 2024, 18:15:04

« précédent - suivant »

tdm

devant la même brasserie que la 29 , quasiment à la même heure .
mais à 24h d'intervalle ; c'est fou quand même parfois non ?

macarel12

Je trouve celle ci intéressante au niveau compo. Le serveur est un plus. J aurais recadré pour supprimer la voiture qui n apporte rien.

Rami

C'est pas fou
A ton intention, il y a bien marqué, "service continu"  ;)

Même avis sur le recadrage.
Et peut-être à peine éclairci les visages pour plus de lisibilité.
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut tdm

Tiens, je suis d'accord sur tout, ou presque. Pour chipoter je mettrais un p'tit coup de pichenette sur le curseur renforcer un chouia les contraintes sur le couple, juste un chouia.
De plus, le PdV ne fait pas inquisiteur

A+

Pichoun

Celle-ci a quelque chose...

vernhet

On comprend qu'il est tard (service fini) et qu'il a toutes les chances de pécho, le gars ! :D

nanot

#6
Les yeux dans les yeux ça l'fait mieux que le bec à bec et ça fait la différence en plus intéressant ... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tdm

Citation de: macarel12 le Mai 22, 2024, 18:26:52Je trouve celle ci intéressante au niveau compo. Le serveur est un plus. J aurais recadré pour supprimer la voiture qui n apporte rien.
je trouve pourtant qu'elle apporte un petit quelque chose .
peut-être une sorte d'intrigue et puis une lumière différente .
mais bon , c'est chacun son ressenti .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Rami le Mai 22, 2024, 18:59:24C'est pas fou
A ton intention, il y a bien marqué, "service continu"  ;)

Même avis sur le recadrage.
Et peut-être à peine éclairci les visages pour plus de lisibilité.
ok je vais voir ça .
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2024, 19:18:38Salut tdm

Tiens, je suis d'accord sur tout, ou presque. Pour chipoter je mettrais un p'tit coup de pichenette sur le curseur renforcer un chouia les contraintes sur le couple, juste un chouia.
De plus, le PdV ne fait pas inquisiteur

A+
la netteté tu veux dire ?
merci .

tdm


tdm

Citation de: vernhet le Mai 22, 2024, 20:02:32On comprend qu'il est tard (service fini) et qu'il a toutes les chances de pécho, le gars ! :D
la nuit est chaude oui :-)
merci ;-)

tdm

Citation de: nanot le Mai 22, 2024, 20:41:35Les yeux dans les yeux ça l'fait mieux que le bec à bec et ça fait la différence en plus intéressant ... :)
l'instant avant le baiser est propice oui .
merci :-)

zuiko

Celle-ci est carrément cinématographique et la voiture qui passe ajoute de la véracité, sans elle on risque de tomber dans la joliesse, certes tentante, mais...
Le serveur qui nettoie avant de fermer la boutique c'est la cerise sur ce gâteau.

blibli

Vraiment trop serré pour moi. Je parle du cadrage.
Je pense que tout était réuni pour une vision plus large qui ne nous impose pas le couple, mais nous le ferait découvrir dans son environnement.
L'expression des visages et des corps est prise pile poil au bon moment.
Et je trouve qu'un noir et blanc aurait plus d'impact que la couleur.
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: zuiko le Mai 23, 2024, 00:18:14Celle-ci est carrément cinématographique et la voiture qui passe ajoute de la véracité, sans elle on risque de tomber dans la joliesse, certes tentante, mais...
Le serveur qui nettoie avant de fermer la boutique c'est la cerise sur ce gâteau.
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: blibli le Mai 23, 2024, 08:30:02Vraiment trop serré pour moi. Je parle du cadrage.
Je pense que tout était réuni pour une vision plus large qui ne nous impose pas le couple, mais nous le ferait découvrir dans son environnement.
L'expression des visages et des corps est prise pile poil au bon moment.
Et je trouve qu'un noir et blanc aurait plus d'impact que la couleur.
de la place seulement en haut et à gauche ; je vais voir en élargissant .
merci pour ton avis :-)

poc128

Mieux que la première postée mais qques détails me dérangent.
Notamment la bâche qui est cramée, il y a peut-être rattrapable si tu as gardé le RAW.
Il y a deux/trois trucs qui me chagrine.
Pas la voiture elle est un plus pour l'image.
Donc y'a encore du boulot pour en faire un tirage.
Allez hop ! Au boulot feignasse ! :D  ;D
 ;)   
Take a walk on the wild side..

agl33

Pas mal celle-là, mais comme blibli je pense que plus d'espace ne nuirait pas à la prise de vue.

tdm

Citation de: poc128 le Mai 23, 2024, 12:15:18Mieux que la première postée mais qques détails me dérangent.
Notamment la bâche qui est cramée, il y a peut-être rattrapable si tu as gardé le RAW.
Il y a deux/trois trucs qui me chagrine.
Pas la voiture elle est un plus pour l'image.
Donc y'a encore du boulot pour en faire un tirage.
Allez hop ! Au boulot feignasse ! :D  ;D
 ;) 
oui je garde les raw .
en l'état je ne sais pas mieux faire .
merci pour ton avis .


tdm

Citation de: agl33 le Mai 23, 2024, 12:28:06Pas mal celle-là, mais comme blibli je pense que plus d'espace ne nuirait pas à la prise de vue.
ok merci .