Perrache

Démarré par DUNUM, Mai 23, 2024, 19:14:45

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

Pichoun

Nikon Nissoumi

Citation de: Pichoun le Mai 23, 2024, 19:46:07Bien fait!

Oui techniquement mais elle ne me raconte pas grand chose pour ma part et ne restera probablement pas dans les images que je peux mémoriser.

artubi

Bien graphique, ça me va.

Verso92

salamander

C'est très réussi, une fois de plus, compo top et traitement maîtrisé 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pierre BOURGUIGNON

Pour moi, c'est du "tout bon" !
Photographie animalière

blibli

Très graphique.
Le bas peut-être un peu trop sombre (au niveau des pieds)
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Réussi pour moi aussi.

zuiko

L'urgence magnifiée par le graphisme joué "ma non troppo" en ombres chinoises, ça me va très bien. :)

DUNUM

Merci à vous, oui blibli, les pieds trop dans le noir...

DoubleH

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 24, 2024, 02:41:06Oui techniquement mais elle ne me raconte pas grand chose pour ma part et ne restera probablement pas dans les images que je peux mémoriser.
je suis d accord. c est encore une image de gens qui marchent ...ca suffit pas pour en faire une histoire captivante 
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Crinquet80

Rien à voir sûrement avec l'idée proposée, mais cela me fait penser à des notes de musique sur une portée et ça me plaît bien !  :)

Jolanissa

De belles silhouettes bien dessinées sur un arrière-plan sobre, cela fonctionne bien.

yaquinclic

Salut DUNUM

Qui a dit que les palissades c'est une vraie plaie ? Heureusement qu'elles sont là pour les photographes.
Bien captée.

A+ ;)

POD

Un genre que j'affectionne tout particulièrement.

DUNUM

Citation de: DoubleH le Mai 24, 2024, 21:03:41je suis d accord. c est encore une image de gens qui marchent ...ca suffit pas pour en faire une histoire captivante 

Ce que j'ai proposé n'est en aucun cas une "histoire" suggérée, mais un pur exercice de style graphique. Certains  y voit un moment de vie, tant mieux, mais à la base je me suis simplement attaché sur le terrain à tenter une prise qui était loin d'être facile.

Merci à tous  ;)

artubi

D'après pas mal de "posteurs" ici, il faudrait toujours raconter une histoire...
Je trouve cela pénible, je fais mes images tout simplement pour moi et tant mieux si elles plaisent, dans le cas inverse, j'y survivrai.

Verso92

Citation de: artubi le Mai 25, 2024, 13:38:18D'après pas mal de "posteurs" ici, il faudrait toujours raconter une histoire...
Je trouve cela pénible, je fais mes images tout simplement pour moi et tant mieux si elles plaisent, dans le cas inverse, j'y survivrai.

Pas mieux !

(studium et punctum, aux chiottes !  ;-)

DUNUM

Citation de: Verso92 le Mai 25, 2024, 13:41:16Pas mieux !

(studium et punctum, aux chiottes !  ;-)

Citation de: artubi le Mai 25, 2024, 13:38:18D'après pas mal de "posteurs" ici, il faudrait toujours raconter une histoire...

...j'ai un peu moins de distance que vous, quand une remarque un peu sentencieuse tombe comme ci-dessus dans le fil, j'ai tendance à prendre cela pour argent comptant  ;)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

SeSy

Citation de: DUNUM le Mai 25, 2024, 20:35:37...j'ai un peu moins de distance que vous, quand une remarque un peu sentencieuse tombe comme ci-dessus dans le fil, j'ai tendance à prendre cela pour argent comptant  ;)

D'autant qu'une histoire il y en a une : une beline joyeuse avec son père qui tire une valide devant une gare... vive les vacances !
Très belle prise !
Sur fond noir...