Fin de journée

Démarré par Verso92, Mai 24, 2024, 12:29:29

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

egtegt²

Décidément tu as eu de belles lumières à Londres, même la nuit ! Encore une que je trouve bien réussie.  C'est sûr elle ne va pas plaire au LamaFou.

Il n'y avait rien à tirer du bas ? Je crois que j'aurais aimé en voir un peu plus.

Verso92

Merci pour ton retour, Étienne.

Pour le bas, j'en ai tiré le max...  ;-)

Citation de: egtegt² le Mai 24, 2024, 14:18:46C'est sûr elle ne va pas plaire au LamaFou.

J'y compte bien !

;-)

Paradis

La partie gauche est quand même fort sombre pour une opposition de matières/styles, du coup
pour moi ça fonctionne moins bien. Reste une belle lumière et une partie droite qui n'est pas sans intérêt
mais un peu petite dans ton carré pour capter seule l'attention.
Ce n'est que mon ressenti.

Verso92

Merci pour ton commentaire, Paradis.

Clic-Clac 51

Sur ce coup, je vais en partie rejoindre Paradis dans son com (pas fan de la partie gauche, sombre)
Denis ;)

Verso92

Pourtant, il n'y avait rien à y voir de particulier (et puis, c'est un franc contre-jour)...  ;-)

Merci pour ton passage, Denis.

Pichoun

Pour la gauche, rien de me choque, en revanche, je suis gêné pas la coupe basse. 😉

Verso92

A le demande générale, un peu plus de bas...  ;-)

fski

Superbe photo aux belles lumieres, bravo.

C'est tres bien capte...et je dit cela en connaissant l'endroit ou tu as pris cette photo y passant chaque jour de la semaine, et je n'ai jamais profiter d'une telle lumiere...

Verso92

Nous logions pas très loin de là...  ;-)

Merci pour ton passage, fski.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 25, 2024, 12:05:43A le demande générale, un peu plus de bas...  ;-)
Ben tu vois !  C'est mieux à mon avis :)

Verso92

Midship

Me plait bien cette histoire!!

poc128

Citation de: egtegt² le Mai 27, 2024, 11:58:25Ben tu vois !  C'est mieux à mon avis :)

Ben oui mais du coup, il y a une espèce de barre de métal en bas de l'image et c'est moche moche moche. :D  ;D
Du coup je préfère le cadrage de Verso.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 27, 2024, 16:47:39Ben oui mais du coup, il y a une espèce de barre de métal en bas de l'image et c'est moche moche moche. :D  ;D
Du coup je préfère le cadrage de Verso.
 ;)

Les avis sont partagés, donc...  ;-)

(en bas à gauche, c'est le toit d'un camion)