Un pipaillon que je ne connais point

Démarré par poc128, Mai 26, 2024, 19:28:05

« précédent - suivant »

poc128

C'est le seul de son espèce que j'ai vu, plus jamais revu après...
Pour avis.
Take a walk on the wild side..

sigma

Nikon D300 et D7100

poc128

Laurent Hennique

Pour identifier un animal ou un insecte, vous pouvez utiliser Google Images (tapez Google et ensuite sélectionner Images en haut à droite à coté de Gmail). Cliquer / déplacer la photo dans la fenêtre du navigateur et Google affichera les résultats les plus pertinents. J'utilise cette fonctionnalité depuis longtemps et Google ne s'est jamais trompé  :)

poc128

Merci Laurent pour cette manip'.
Pour ce qui est de la "repostant une 3ème fois je ne crois pas.
J'ai fais une séance d'une heure et demi, et je suis quasi sûr de ne pas avoir poster celle ci trois fois.
Mébon, vu l'état de ma mémoire je ne peux jurer de rien.
Merci à tous d'avoir laissé unp'tit mot.

Clic-Clac 51

Le rendu du pipaillon me plait bien
Mais le cadrage très serré et l'importance de la partie végétale me chagrinent
Denis ;)

jff66

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 27, 2024, 12:34:32Le rendu du pipaillon me plait bien
Denis ;)

+1, j'aurais préféré un cadrage un peu moins au chausse-pied, mais ce n'était peut-être pas possible par rapport à l'environnement! :)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 27, 2024, 12:34:32Le rendu du pipaillon me plait bien
Denis ;)

Citation de: jff66 le Mai 27, 2024, 14:43:21+1, j'aurais préféré un cadrage un peu moins au chausse-pied, mais ce n'était peut-être pas possible par rapport à l'environnement! :)

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est du cadrage mais il ne m'a point laissé le temps de tourner autour.
J'ai eu le temps de déclencher deux fois et pis hop ! s'est envolé le pipaillon.
Merci d'être passés par là et de me donner avec franchise votre avis.
 ;) 

agl33

poc128