Petit amusement

Démarré par Jolanissa, Mai 24, 2024, 22:33:59

« précédent - suivant »

Jolanissa

Photoshop sans IA devloppement n&b avec un filtre de degradé, filtre photo, ajout de texture, filtre passe haut, ajout de cadre façon tryptique 1h00 de bricolage.

Rami

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt (ou l'apport) du cadre.
Sinon, j'aime bien.
Nikonairien (ou presque)

agl33

C'est très bien fait, bravo.

Jolanissa

Citation de: Rami le Mai 25, 2024, 08:43:37Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt (ou l'apport) du cadre.
Sinon, j'aime bien.
Tu sais, le cadre est un peu comme le doigt pointant la lune; il ne faut pas se focaliser sur ce genre de détail. Initialement, je voulais créer un triptyque, mais finalement, j'ai opté pour une seule image avec un effet triptyquisé, si je puis dire. 😉

Citation de: agl33 le Mai 25, 2024, 10:42:13C'est très bien fait, bravo.
Merci, cela me rassure car je craignais d'avoir perdu une heure inutilement. :)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 25, 2024, 11:56:50Initialement, je voulais créer un triptyque [...]

Déjà, le "y" a retrouvé sa place par rapport au post initial...  ;-)

Le résultat est amusant, mais je ne suis pas convaincu que les cadres soient raccord avec l'idée...

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Mai 25, 2024, 12:00:21Déjà, le "y" a retrouvé sa place par rapport au post initial...  ;-)

Le résultat est amusant, mais je ne suis pas convaincu que les cadres soient raccord avec l'idée...
Contant que cela puisse te faire rire, pourtant ce ne pas ma meilleure blague. Ce diable de Y a des fourmis dans ses deux pattes ; il ne peut pas rester en place.  :)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 25, 2024, 12:00:21Déjà, le "y" a retrouvé sa place par rapport au post initial...  ;-)

Toupareil !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: Jolanissa le Mai 25, 2024, 12:17:22Contant que cela puisse te faire rire, pourtant ce ne pas ma meilleure blague.

Je n'avais pas fait attention en répondant, mais mon qualificatif "amusant" est raccord avec ton titre...  ;-)

nanot

Et la toiture ronde au premier plan ne te gêne pas ?
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Citation de: nanot le Mai 25, 2024, 13:23:28Et la toiture ronde au premier plan ne te gêne pas ?
Je ne comprends pas ce que tu tentes de dire.

nanot

Citation de: Jolanissa le Mai 25, 2024, 14:48:47Je ne comprends pas ce que tu tentes de dire.

Ben j'aurais redressé...
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Citation de: nanot le Mai 25, 2024, 15:04:41Ben j'aurais redressé...
Ah d'accord, oui, c'est effectivement de travers, mais j'ai installé deux étais de chaque côté pour soutenir la tour. 😉

vivaldi33

Je ne comprends pas ce "triptyque".

Jolanissa

Citation de: vivaldi33 le Mai 25, 2024, 20:17:06Je ne comprends pas ce "triptyque".
Décidément cet encadrement semble perturbé, il n'y a rien à comprendre c'est juste un choix d'habillage, il n'y a pas que ça c'est juste un calque parmi tous les autres pour le retirer c'est très simple; il suffit de faire un glisser-déposer vers la corbeille. Il existe tout un tas de photos présentées de cette façon, je n'ai rien inventé non plus.