Chez François 1

Démarré par Maagma, Mai 25, 2024, 15:39:32

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Verso92

T'as voilé tout le film, donc...

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Jolanissa

Oui, c'est bien réalisé, on dirait véritablement une photo ancienne, ce qui pourrait d'ailleurs être le cas. Le cadrage est également intéressant, avec cette tour de château qui prolonge la ligne formée par les arbres. Certes, le traitement est poussé à l'extrême, mais c'est un choix artistique ; cela dit, l'image demeure puissante et parfaitement structurée.

Maagma

Citation de: Jolanissa le Mai 26, 2024, 09:50:41Oui, c'est bien réalisé, on dirait véritablement une photo ancienne, ce qui pourrait d'ailleurs être le cas. Le cadrage est également intéressant, avec cette tour de château qui prolonge la ligne formée par les arbres. Certes, le traitement est poussé à l'extrême, mais c'est un choix artistique ; cela dit, l'image demeure puissante et parfaitement structurée.

Merci pour ce retour, des photos académiques (vu et revu 10 milliard de fois) j'en ai fait quelques une au cours de la visite de ce chef d'œuvre, l'appli Snapseed me permet de la fantaisie et changer de registre et je prend du plaisir à chercher un effet rétro/grunge.
C'est complémentaire avec mes photos "sérieuses".
 :)

Le temps qui passe en photo.

agl33