Pas prêt de reprendre la mer

Démarré par J-P L, Mai 27, 2024, 18:00:32

« précédent - suivant »

J-P L

Il y a un muret pour moi : il s'agit d'une limite à ne pas franchir.

Plus loin il y a ceci

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 28, 2024, 20:36:07Personnellement, je n'y suis pas allé, pas osé, mais bon, je ne suis pas du style à pénétrer si je ne connais pas. Pour certains, cela ne les dérange pas, vu qu'ils sont touristes, alors ils ont tous les droits.

Et tu as entièrement raison, je suis un peu comme toi... Cela peut éviter des soucis, ainsi que des maladies vénériennes  ;D
Menacé mais libre...

Pichoun

Sur ta première image, tu justifies les défauts de ta photo avec l'argument de ne pas pourvoir te rapprocher, car c'est un domaine privé.

Sur ta deuxième image, bien meilleure d'ailleurs, on voit clairement que tu t'es rapproché facilement (pratiquement aussi près que le premier exemple de Stickyfiger).

Alors, ou tu as finalement décidé de pénétrer dans un domaine privé, ou tu nous racontes des balivernes.

Parfois, mentir peut avoir de l'intérêt, mais ici quel est-il, sachant que ta deuxième image est de bonne facture?

Pourquoi n'as tu pas répondu de suite : « attendez, j'en ai une autre » tout simplement...

A ta place, je mettrais un avertissement à mon Community Manager pour mauvaise gestion de mon image sur le forum.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde