Couverture en écailles

Démarré par artubi, Mai 26, 2024, 13:25:05

« précédent - suivant »

artubi

phot68

Joli rendu de matière, j'aurais peut-être cadré plus serré. Uniquement le toit et la cheminée 

vernhet

'tout cas, exposition calée aux pt'its oignons: il le fallait vu la dynamique de la scène avec ce toit mi-ombre mi-plein soleil. :)

Paradis

Pas facile à mettre en boite, mais c'est fait.
Pour ma part le cadrage n'est pas assez tranché, un carré gauche m'aurait suffi.

DUNUM

Citation de: vernhet le Mai 26, 2024, 16:02:52'tout cas, exposition calée aux pt'its oignons: il le fallait vu la dynamique de la scène avec ce toit mi-ombre mi-plein soleil. :)

itou  ;)

labat

Je pense qu'il y avait un autre cadrage possible...mais approche personnelle. Ceci dit le sujet est bon il mériterait d'après moi d'être fouillé en plans plus serrés. Une bonne prise tout de même.

blibli

Rendu de la matiere et la lumiere sont très bien mis en évidence. Comme toujours avec toi.
Mais la photo est assez (trop) descriptive
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

J'ai hésité pour un cadrage plus serré qui serait pet-être mieux...
Je vais revoir cela dans ce sens.

Merci à tous pour vos retours.

Pichoun

artubi

Citation de: Pichoun le Mai 27, 2024, 09:47:18Un p'tit carré gauche?  ;)

Oui, c'est bien mon intention première et j'ai voulu 'laisser de l'air' ...
Merci pour ton intérêt.  ;)

artubi

Couverture en écailles II

poc128

La bande du bas de l'image est de trop pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Mai 27, 2024, 16:42:17La bande du bas de l'image est de trop pour moi.
 ;)

Tout pareil.  ;)

Acetic man

Je n'ai que mon téléphone pour visualiser ton image et me garderai donc bien d'habiter des jugements définis.
Néanmoins je peux quand même t'écrire quelle me sied parfaitement, d'autant plus en carré

artubi

Citation de: poc128 le Mai 27, 2024, 16:42:17La bande du bas de l'image est de trop pour moi.
 ;)
Citation de: agl33 le Mai 28, 2024, 14:13:03Tout pareil.  ;)

Vous pouvez la voir ainsi, le motif des pierres du dessous est le même que celui de la cheminée.
Le tout étant dans l'ombre, cela ne saute pas aux yeux mais pourtant...

Citation de: Acetic man le Mai 28, 2024, 16:52:11Je n'ai que mon téléphone pour visualiser ton image et me garderai donc bien d'habiter des jugements définis.
Néanmoins je peux quand même t'écrire quelle me sied parfaitement, d'autant plus en carré

Merci pour ton intérêt.  ;)

Certains m'ont proposé un carré gauche mais je n'ai de retour depuis, dommage.

Pichoun

Citation de: artubi le Mai 28, 2024, 17:39:21Certains m'ont proposé un carré gauche mais je n'ai de retour depuis, dommage.

Oui c'est mieux pour moi.😉

artubi

Paradis

Le carré marche mieux pour moi aussi !