Deux vieilles dames en rouge

Démarré par poc128, Mai 26, 2024, 19:04:49

« précédent - suivant »

poc128

Une Bonnie et une Martine, devinez qui est qui... :D  ;D  ;D
 ;)

Take a walk on the wild side..

Verso92

Dommage le chevauchement des deux "vieilles" dames...

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2024, 19:18:29Dommage le chevauchement des deux "vieilles" dames...

Oui je sais mais parfois on ne peut point faire autrement. :D
Merci pour ton avis.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 26, 2024, 19:20:43Oui je sais mais parfois on ne peut point faire autrement. :D

Te décaler de 50cm vers la gauche n'était pas possible ?

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2024, 19:23:58Te décaler de 50cm vers la gauche n'était pas possible ?

Non, j'étais appuyé sur une grosse HD.
Puis le temps de demander aux gentils motard de déplacer les machines, Martine serait partie.
Mais c'est vrai que j'aurai bien voulu avoir Martine non superposée avec la Bonnie.
 ;)

Jolanissa

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 26, 2024, 19:20:43Oui je sais mais parfois on ne peut point faire autrement. :D
Merci pour ton avis.
 ;)
Si ne pas déclencher
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Jolanissa

Citation de: J-P L le Mai 26, 2024, 22:59:05Si ne pas déclencher
Aujourd'hui, avec le numérique, il serait dommage de se priver car cela ne coûte rien. Poster l'image ici c'est également totalement gratuit, un peu comme la méchanceté de certains participants. Pour un motard, il est difficile de résister au charme d'une telle machine, elle mérite amplement d'être photographiée.
Et puis, entre nous, cette photo est loin d'être aussi mauvaise que ce que tu insinues sournoisement.

Jolanissa

Rami

J'aime la robe rouge qui répond à la selle rouge.

Edit : je n'avais pas vu que tu l'indiquais dans le titre :(
Nikonairien (ou presque)

salamander

Sympa 😉, mais c'est vrai que la superposition est un peu dommage.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Merci à tous d'être passé par là.
Bon sauf pour JPL qui est égal à lui est venu poser son étron.
Un ex motard ne peut passer devant une Bonnie restaurée.
Merci à tous (sauf heuuuuuu machin là...)d'être passés par là et d'avoir laisser un p'tit mot.
 ;)   

egtegt²

J-P L

Citation de: poc128 le Mai 27, 2024, 11:04:12Merci à tous d'être passé par là.
Bon sauf pour JPL qui est égal à lui est venu poser son étron.
Un ex motard ne peut passer devant une Bonnie restaurée.
Merci à tous (sauf heuuuuuu machin là...)d'être passés par là et d'avoir laisser un p'tit mot.
 ;)   
Quand cela est fait sur un de mes fils, tu ne la ramènes pas autant. 

poc128

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 12:31:59Quand cela est fait sur un de mes fils, tu ne la ramènes pas autant.

Je la ramène si je veux parce que tu fais partie de ceux qui pourrissent le forum avec tes insultes permanentes et ta fiereté mal placée.
Pas mal de membres très sympathiques de ce forum se sont barrés à cause de gens comme toi et tes pseudo multiples.
Quand on se fout de la guerre, faut pas appuyer sur le bouton rouge qui déclenchent ladite guerre et c'est ce que tu fais sans cesse.
Met de l'eau dans ton vin et les choses s'amélioreront d'elle mêmes.

J-P L

L'angle de prise de vue franchement pas terrible. Il y a beaucoup mieux pour mettre en valeur une si belle mécanique. 

La personne sur le banc apporte-t-elle quelque chose ? Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement.

La superposition des deux motos, dommage, mais cela fait tache.

L'arrière-plan bien trop présent n'est pas folichon non plus.

Paradis

Il fallait déclencher, même si tout n'est pas parfait.
Moi j'aime bien l'angle de vue, et puis comme tu nous la présentes en clin d'œil, ça
donne le sourire !

poc128

Citation de: Paradis le Mai 27, 2024, 15:53:34Il fallait déclencher, même si tout n'est pas parfait.
Moi j'aime bien l'angle de vue, et puis comme tu nous la présentes en clin d'œil, ça
donne le sourire !

C'est exactement ce à quoi sert cette photo, une image rigolote, rien de plus.
Merci pour ton avis.
 ;)

Acetic man

Citation de: poc128 le Mai 26, 2024, 19:31:25Non, j'étais appuyé sur une grosse HD.
Puis le temps de demander aux gentils motard de déplacer les machines, Martine serait partie.
Mais c'est vrai que j'aurai bien voulu avoir Martine non superposée avec la Bonnie.
 ;)

Les HD ne sont jamais grosses. Elles sont parfois, tout au plus, voluptueuses

poc128

Citation de: Acetic man le Mai 27, 2024, 16:41:51Les HD ne sont jamais grosses. Elles sont parfois, tout au plus, voluptueuses

Bien enrobées alors !!! :D  ;D
 ;)

macarel12

Citation de: poc128 le Mai 27, 2024, 16:43:07Bien enrobées alors !!!
 ;)
La photo est très sympa ,sans méchanceté aucune je ferais pas 200 bornes avec l une ou l autre. ;)

Jolanissa

Citation de: macarel12 le Mai 27, 2024, 19:59:09La photo est très sympa ,sans méchanceté aucune je ferais pas 200 bornes avec l une ou l autre. ;)
Moi non plus, avec mes 1m95 et mes 110 kilos je préfère m'asseoir sur une plantureuse HD  :) mais gamin j'aurais vendu mes parents pour avoir la même.

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 15:41:32La personne sur le banc apporte-t-elle quelque chose ? Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement.

Tout JPL en une seule ligne:
"Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement. L'argument absurde qui signe sa bêtise : en quoi le fait que la dame en rouge ait été vue après le clic ou avant influerait sur l'apport (apport évident: c'est le rappel de couleur) qu'elle procure à la photo?

Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement. Dans ce "sûrement" le procès d'intention dont le JPL use sans cesse pour prêter des intentions à tous ses interlocuteurs...
Qu'est-ce qu'il doit souffrir lui-même...et faire chier son monde autour de lui dans la vraie vie!

"

poc128

Citation de: macarel12 le Mai 27, 2024, 19:59:09La photo est très sympa ,sans méchanceté aucune je ferais pas 200 bornes avec l une ou l autre. ;)

Moi nan plus !!!
Voir le pourquoi sur le fil "Les joie de la motocyclette".
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: vernhet le Mai 27, 2024, 22:27:39Tout JPL en une seule ligne:
"Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement. L'argument absurde qui signe sa bêtise : en quoi le fait que la dame en rouge ait été vue après le clic ou avant influerait sur l'apport (apport évident: c'est le rappel de couleur) qu'elle procure à la photo?

Je ne le pense absolument pas, car surement vue après déclenchement. Dans ce "sûrement" le procès d'intention dont le JPL use sans cesse pour prêter des intentions à tous ses interlocuteurs...
Qu'est-ce qu'il doit souffrir lui-même...et faire chier son monde autour de lui dans la vraie vie!

"

Bôarfffff, c'est du JPL, ce que dit ce mec et ses autres pseudos me passe par une oreille et.... de qui on parlait déjà ? :D  :D  ;D
Merci pour ton passage vernhet.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Mai 26, 2024, 19:04:49Une Bonnie et une Martine, devinez qui est qui... :D  ;D  ;D
 ;)

Une préférence pour la Bonnie  ;-)

Pour l'autre  "le multiple pseudo" il faut le laisser dans son jus.   8)