Captivée en NB

Démarré par DaveStarWalker, Juin 06, 2024, 10:27:39

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Beau ce portrait de Madame.  ;)

vivaldi33

Le flou du bas du visage n'apporte rien à mon avis. Il faut arrêter de triturer la Dame  ;)  elle est très bien sans ça

LeLamaFou

La grosa masse blanche en arrière plan ne me semble pas très heureuse !

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 06, 2024, 14:08:19Le flou du bas du visage n'apporte rien à mon avis. Il faut arrêter de triturer la Dame  ;)  elle est très bien sans ça

Tout est 100% optique  ;)

Pris dans un bus... de près  :)
"Age quod agis..." ^_^

albert13

Citation de: DaveStarWalker le Juin 06, 2024, 15:11:31Tout est 100% optique  ;)

Pris dans un bus... de près  :)

Pour moi ya qqchose de très sympa, c'est pour moi l'une des plus sympa de Madame, du moins de ce que j'ai vu depuis quelques mois dans tes posts, etc.  ;)
Il a raison le Lamafou, ce n'est pas très heureux la tache blanche, j'essaierai de l'atténuer un peu si c'est possible...
sinon encore une fois, ya qqchose difficile à définir : un peu à l'ancienne (chapeau), un peu mode, bcp de douceur, on a envie de voir ce qu'elle regarde et Madame est bien mise en valeur ;)
Là tu me racontes une histoire qui me parle avec cette photo et j'aime bien  :) 

DaveStarWalker

Citation de: albert13 le Juin 07, 2024, 16:58:12Pour moi ya qqchose de très sympa, c'est pour moi l'une des plus sympa de Madame, du moins de ce que j'ai vu depuis quelques mois dans tes posts, etc.  ;)
Il a raison le Lamafou, ce n'est pas très heureux la tache blanche, j'essaierai de l'atténuer un peu si c'est possible...
sinon encore une fois, ya qqchose difficile à définir : un peu à l'ancienne (chapeau), un peu mode, bcp de douceur, on a envie de voir ce qu'elle regarde et Madame est bien mise en valeur ;)
Là tu me racontes une histoire qui me parle avec cette photo et j'aime bien  :)

Globalement, je vois les mêmes choses dans cette photo.

Techniquement, cela avait été pris au 24-70 2.8, à 70mm, PO.

Le rendu me fait penser à un vieux film des années 30, outre son chapeau melon.

En couleurs, le mood aurait été complètement différent car elle était habillée en rouge, le chapeau étant... Bleu  ;)

J'en ai bien entendu, en couleurs.

La tâche blanche est un réverbère  :)
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Juin 06, 2024, 14:24:23La grosa masse blanche en arrière plan ne me semble pas très heureuse !

Je dois bien reconnaître que j'aurais aussi préféré sans mais, bon...
L'attitude du "modèle" ( :) ) est plutôt juste et bien saisie, autrement.

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 08, 2024, 03:50:54Je dois bien reconnaître que j'aurais aussi préféré sans mais, bon...
L'attitude du "modèle" ( :) ) est plutôt juste et bien saisie, autrement.

Et ce n'est pas posé.

Elle était dans ses pensées : j'ai déclenché 😉
"Age quod agis..." ^_^