Un portrait de James, le matou de l'ami électron 83

Démarré par poc128, Mai 27, 2024, 16:09:21

« précédent - suivant »

poc128

Je lui ai coupé les vibrisses mais c'est surtout les yeux qui m'intéressaient.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Paradis

Pour choper ses yeux, il est vraiment face à la fenêtre...
Tu avais pris trop d'apéro avant de prendre la photo  ;D

poc128

Citation de: Paradis le Mai 27, 2024, 16:12:27Pour choper ses yeux, il est vraiment face à la fenêtre...
Tu avais pris trop d'apéro avant de prendre la photo  ;D

A l'époque (il y a +/- 5 ans) je picolais trop mais depuis je suis sobre.
Je ne comprends point ce que tu veux dire avec ton histoire de fenêtre, tu peux éclairer ma lanterne STP ?
 ;) 

Paradis

Mais enfin, si tu voulais vraiment capter avec SOINS ses yeux, tu aurais fait gaffe de ne pas
avoir un si grand reflet de fenêtre dans son iris...Les 2 rectangles lumineux là ...

poc128

Citation de: Paradis le Mai 27, 2024, 16:30:29Mais enfin, si tu voulais vraiment capter avec SOINS ses yeux, tu aurais fait gaffe de ne pas
avoir un si grand reflet de fenêtre dans son iris...Les 2 rectangles lumineux là ...

J'ai fais ce que j'ai pu, ce chat ne me connaissait pas à ce moment là et je n'ai pas eu de seconde chance.
Merci à toi.
 ;)

Paradis

Je ne suis pas choqué ni agressif l'ami  ;)
ça m'a un peu désarçonné que tu ne captes pas l'histoire des fenêtres..on les voit bien quand même  ;D

poc128

Citation de: Paradis le Mai 27, 2024, 16:35:00Je ne suis pas choqué ni agressif l'ami  ;)
ça m'a un peu désarçonné que tu ne captes pas l'histoire des fenêtres..on les voit bien quand même ;D

Bien sûr que je les avaient vu mais ça na dérange pas plus que cela.
Mais t'inquiète je sais que tu n'es ni agressif ni choqué.
Y'a pas de problème ma poule, depuis le temps que nous discutons tous les deux je sais que tu es une personne franche.
Recevoir une critique négative n'est pas une punition pour peu qu'elle soient justifiée.
Je dirais même plus, ça fait avancer le shmilbick.
 ;)

Rami

Comme souvent, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de profondeur de champ.
Le nez flou me gêne un peu. Recadrer pour l'éliminer ?
Comme les poils en AP flous me gênent aussi, je ne crois pas.
Il y a aussi des poils blanc brûlés.
Sinon, j'aurai peut-être fait une toute petite rotation pour avoir les deux yeux à la même hauteur dans l'image.
Ca reste une mignonne photo de chat, mais avec, pour moi, un sentiment de "ça aurait pu être bien mieux".
Après, je sais comme c'est difficile d'obtenir ce qu'on veut avec un chat ; tout le monde ne les dresse pas comme Ergodea (et les chartreux sont très intelligents et communicatifs).
Nikonairien (ou presque)

vernhet

clo68

Clic-Clac 51

poc128

Arf, j'aurais pu avoir mieux avec un chat qui me connait mais là, il était farouche le greffier.
Le reflet dans les yeux ne me dérange point le moins du monde et je dirai même plus que ça prouve que ce n'est pas fait avec un flash ! ;D  :D  :D
Merci à tous d'être passés par là.
 ;)   

agl33

poc128

Julian