Côte d'albatre 2

Démarré par J-P L, Mai 29, 2024, 20:39:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

Celle-ci est très bien! Couleurs et ambiance.

tdm

cyril17

Menacé mais libre...

pounk

Citation de: pounk le Mai 29, 2024, 15:47:02Pourquoi t'obstiner à vider tes disques durs ici, tu y ressent du plaisir de nous infliger tout et n'importe quoi ?

Quand tu fais un minimum d'effort, tu arrives à trouver de bonnes photos. Sur celle ci tu as un problème de masque oublié dans le ciel à gauche et une tâche de capteur dans la mer, mais le résultat est honorable.

etsocal

Je partage l'avis des copains, cette dernière photo est des plus plaisantes. :)
Michel

yaquinclic

Citation de: pounk le Mai 29, 2024, 21:38:14Sur celle ci tu as un problème de masque oublié dans le ciel à gauche et une tâche de capteur dans la mer, mais le résultat est honorable.

Je ne l'avais pas remarqué, en fait c'est toute une bande verticale qui part de l'aplomb du deuxième piquet jusqu'au bord cadre. La capteur est de belle taille, facile à trouver.
Deux trucs à corriger et ça roule, ou ça baigne c'est selon.

A+

Midship

Belle lumière!!

la pétouille faut la chercher quant au masque ça ne saute pas aux yeux ou mes écrans sont pourris ce qui est possible.

phot68

phot68

Citation de: pounk le Mai 29, 2024, 21:38:14Quand tu fais un minimum d'effort, tu arrives à trouver de bonnes photos. Sur celle ci tu as un problème de masque oublié dans le ciel à gauche et une tâche de capteur dans la mer, mais le résultat est honorable.

A part le ton condescendant du trou du cul qui jour les professeurs, je dois reconnaitre que toi aussi, quand tu fais des efforts, tu arrives à formuler un commentaire qui tient à peu près la route 

clo68

Belle couleurs...vraiment magnifique  ;)

pounk

Citation de: phot68 le Mai 30, 2024, 00:13:02trou du cul

Tu utilises les mêmes tics de langage que ton comparse JPL et la même orientation pour les déjections et ce qui s'y rapporte :)

Monsieur

Citation de: phot68 le Mai 30, 2024, 00:13:02A part le ton condescendant du trou du cul qui jour les professeurs, je dois reconnaitre que toi aussi, quand tu fais des efforts, tu arrives à formuler un commentaire qui tient à peu près la route 
Tu as décidé d'allumer le feu même dans les sujets où les commentaires sont positifs ?

vernhet

Plutôt joli ( douceur, couleurs...) La coupe basse ne me semble pas totalement évidente.

labat

Tu as tiré bonne partie de la lumière...c'est un bon paysage.

artubi

Citation de: vernhet le Mai 30, 2024, 11:08:17Plutôt joli ( douceur, couleurs...) La coupe basse ne me semble pas totalement évidente.

Oui, pour moi aussi il me manque un peu de sable en bas.
Sympa sinon.

J-P L

Merci des retours

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D Pour la coupe du bas, désolé, mais il faut bien couper à un moment ou un autre.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 30, 2024, 11:44:25Merci des retours

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D Pour la coupe du bas, désolé, mais il faut bien couper à un moment ou un autre.  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Ben, sûr, cadrer, ça fait partie du taf.

agl33

Citation de: phot68 le Mai 30, 2024, 00:13:02A part le ton condescendant du trou du cul qui jour les professeurs, je dois reconnaitre que toi aussi, quand tu fais des efforts, tu arrives à formuler un commentaire qui tient à peu près la route 

Votre correctrice est chez jpl ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 30, 2024, 09:51:54Tu as décidé d'allumer le feu même dans les sujets où les commentaires sont positifs ?

Tu n'étais pas tenu de relever, tu fais de même.

J-P L

Voici sans la tache capteur

.

pounk

L'effet utilisé pour effacer la tâche est aussi visible que la tâche d'avant, à revoir du coup. Idem pour le trait vertical à gauche qui disparait dans une bouillie de pixels.

agl33