Votre avis sur portraits d'Andalous

Démarré par Marc330, Mai 29, 2024, 18:38:03

« précédent - suivant »

Marc330

J'ai pas mal de prises de vues sur des portraits et des férias en Andalousie, je soumets cette 1ère vue pour avis.
Le côté penché est volontaire  ;)

Paradis

Tout bon pour moi.
Quand une telle attitude et un tel regard sont dans la boite, le reste ne devient que détail  ;)

miatafan

Excellent  8)
Fallait capter ces regards, et ces sourires, rien n'est facile dans cet exercice !

Nikon Nissoumi

Il y a de l'idée et le résultat n'est pas mal.
L'inclinaison dynamise la prise et valorise les regards tournés vers le photographe.
J'aurais peut-être simplement vu ce trio masculin légèrement plus à gauche dans le cadre.
Un petit gag visuel enfin.
Je me suis demandé pourquoi l'homme au premier plan tenait un verre à la main d'où sortait ce cactus turquoise avant de réaliser que ce n'était que l'épaule de la femme derrière lui.

labat

Tu as su par le dynamique du cadrage donner à cette prise une bouffée d'air salutaire...bon travail.

MDH

Beau portait et belle palette de couleurs et de tons chauds

Marc330

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 30, 2024, 02:36:47Il y a de l'idée et le résultat n'est pas mal.
L'inclinaison dynamise la prise et valorise les regards tournés vers le photographe.
J'aurais peut-être simplement vu ce trio masculin légèrement plus à gauche dans le cadre.
Un petit gag visuel enfin.
Je me suis demandé pourquoi l'homme au premier plan tenait un verre à la main d'où sortait ce cactus turquoise avant de réaliser que ce n'était que l'épaule de la femme derrière lui.

Je n'avais même pas remarqué pour le "cactus turquoise" ! Il s'agit de Féria du 15 août et là en l'occurrence dans un petit village de 3000 habitants où ces fêtes rêvetent une importance capitale.

agl33

Très beau ce portrait avec ce cadrage original.

Midship

Oui pour le cadrage dynamique et les chapeaux en enfilade.

Et puis un peu de ciel bleu ça fait du bien.

raymondheru

Très bien.
J'enlèverai juste du cuissot en bas.

Nikon Nissoumi

Citation de: Midship le Mai 30, 2024, 13:45:35Et puis un peu de ciel bleu ça fait du bien.

Avec une dominante de magenta cependant...

Midship