L'amour c'est comme les clopes....

Démarré par Marc330, Mai 31, 2024, 11:30:44

« précédent - suivant »

Marc330

L'amour c'est comme les clopes, c'est moins cher en Espagne...

etsocal

J'ai comme une désagréable impression de penchitude vers la droite. Il me semblerait aussi que le présence des trois jeunes femmes au bas de l'escalier soit dispensable... ce qui n'empêche tout de même pas de trouver cette photo intéressante.
Michel

Marc330

Citation de: etsocal le Mai 31, 2024, 11:46:13J'ai comme une désagréable impression de penchitude vers la droite. Il me semblerait aussi que le présence des trois jeunes femmes au bas de l'escalier soit dispensable... ce qui n'empêche tout de même pas de trouver cette photo intéressante.

J'aime bien le graffiti avec le garçon qui regarde les fille en s'éloignant, comme un écho au message sur le mur.

agl33

Citation de: Marc330 le Mai 31, 2024, 11:52:02J'aime bien le graffiti avec le garçon qui regarde les fille en s'éloignant, comme un écho au message sur le mur.

Tout à fait, bien telle quelle je trouve.

zuiko

Pas mal car intrigant mais dommage que la lumière paraisse aussi "plate".

Marc330

Citation de: zuiko le Mai 31, 2024, 12:29:23Pas mal car intrigant mais dommage que la lumière paraisse aussi "plate".

Temps gris et plat de Paris...du coup j'aurai du pousser un peu plus les curseurs.

etsocal

Citation de: Marc330 le Mai 31, 2024, 11:52:02J'aime bien le graffiti avec le garçon qui regarde les fille en s'éloignant, comme un écho au message sur le mur.

J'ai tout de même l'impression que le garçon lit, regarde le graffiti et non point les filles.. Mais on peut toujours imaginer un regard en coin et bien d'autres choses aussi bien entendu ;)
Michel

zuiko

Citation de: Marc330 le Mai 31, 2024, 12:45:12Temps gris et plat de Paris...du coup j'aurai du pousser un peu plus les curseurs.

Baisser l'exposition (-0,5 à 1IL ?), monter un peu les noirs qui deviendront sans doute trop noirs, puis jouer avec le contraste et voir comment la carnation suit (il n'y en a pas beaucoup) ?

macarel12

Citation de: etsocal le Mai 31, 2024, 11:46:13J'ai comme une désagréable impression de penchitude vers la droite. Il me semblerait aussi que le présence des trois jeunes femmes au bas de l'escalier soit dispensable... ce qui n'empêche tout de même pas de trouver cette photo intéressante.
Pareil pour moi.

Nikon Nissoumi

La prise serait vraiment bonne en l'état si le personnage masculin ne masquait pas un mot essentiel du message.
Sans explication ajoutée elle perd presque tout son sens.

Et donc ça serait moins cher de l'autre côté du mur au fond du jardin ?  :)
Je ne parle pas des clopes car tout le monde est au courant ici.
(C'est peu su/remarqué mais la Haute Garonne où je vis est frontalière avec l'Espagne par un tout petit bout des Pyrénées)

Marc330

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 03:19:17La prise serait vraiment bonne en l'état si le personnage masculin ne masquait pas un mot essentiel du message.
Sans explication ajoutée elle perd presque tout son sens.

Et donc ça serait moins cher de l'autre côté du mur au fond du jardin ?  :)
Je ne parle pas des clopes car tout le monde est au courant ici.
(C'est peu su/remarqué mais la Haute Garonne où je vis est frontalière avec l'Espagne par un tout petit bout des Pyrénées)

Si le monde pouvait avoir l'idée de se figer pour nous laisser faire nos photos !
Perso quand je déambule dans Paris ou ailleurs, je prends sur le vif, je n'attends pratiquement jamais, je ne suis pas du genre patient.
Quand à la phrase c'était peut être un habitué de la Jonquera, lieu que je ne fréquente pas mais qui est connu pour ses tarifs attractifs.