Transhumance Aubrac

Démarré par Bernard34, Mai 30, 2024, 11:43:40

« précédent - suivant »

Bernard34

Portraits comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

artubi

La vie au naturel, ta photo sonne juste.
Encore bien joué.
Pour chipoter, un peu gris.

labat

Extraordinaire ! On dirait JP Marielle les galettes de Pont Aven...!!! Belle prise.

vivaldi33

Ils sont splendides! Pour pinailler j'essayerai d'harmoniser la tonalité des visages entre les deux personnes

J-P L

Très bonne photo.

Mais attention aux liserés.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Nikon Nissoumi

Bonne prise.
Gêné par l'objet vertical en bord gauche cependant.

Pichoun

Top! Pour faire une remarque, comme vivaldi33. 😉

agl33

jff66

Jolis portraits, retour vers le passé avec le monsieur à la blouse ou "biauda" en occitan  (mon grand-père portait la même.....autrefois)!  :)

macarel12

vernhet

Citation de: vivaldi33 le Mai 30, 2024, 11:51:37Ils sont splendides! Pour pinailler j'essayerai d'harmoniser la tonalité des visages entre les deux personnes
exactement tout pareil.

Jolanissa

Les personnages sont sans aucun doute photogéniques, mais le visage de l'homme est un peu trop éclairé et ne s'intègre pas bien avec le reste de l'image.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Mai 30, 2024, 19:46:18Les personnages sont sans aucun doute photogéniques, mais le visage de l'homme est un peu trop éclairé et ne s'intègre pas bien avec le reste de l'image.
Oui tu as raison mais je vais sans doute éclairer le visage de la femme ;)

Paradis

C'est déjà très bon et plein de caractère.

Citation de: Bernard34 le Mai 31, 2024, 10:02:46Oui tu as raison mais je vais sans doute éclairer le visage de la femme ;)

On attends ta nouvelle version  ;)

Bernard34

Citation de: Paradis le Mai 31, 2024, 10:20:40C'est déjà très bon et plein de caractère.

On attends ta nouvelle version  ;)
c'est mieux comme cela?

jff66

Question de goût évidemment........j'aime bien la première version!  :)

Paradis

L'équilibrage du rendu entre les 2 personnages est nickel maintenant.
Mais tu as perdu un peu de luminosité dans ton traitement, le regard de l'homme est moins
perçant dans cette version. Juste peut être remonter un tout petit poil la luminosité générale pour
récupérer ce regard.

agl33

Citation de: Paradis le Mai 31, 2024, 10:34:15L'équilibrage du rendu entre les 2 personnages est nickel maintenant.
Mais tu as perdu un peu de luminosité dans ton traitement, le regard de l'homme est moins
perçant dans cette version. Juste peut être remonter un tout petit poil la luminosité générale pour
récupérer ce regard.

Avis que je partage.

blibli

Beaux portraits.
Je préfère le rendu des visages sur ta deuxième version, mais le reste de l'image de la première version.
Je ne sais pas s'il y a moyen de faire in mix de deux.
Pour les petits détails, dommage ce gobelet en plastique et la barre sombre à gauche. Mais ça a peu d'importance.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Portrait vrai mais il y a matière aux ajustements aux petits oignons...

J-P L

Il y a toujours les liserés.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde