instant de vie n° 48

Démarré par tdm, Mai 30, 2024, 21:35:15

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Nikon Nissoumi

Les boucles d'oreille...
Avez vous vu les boucles d'oreille ?   8) 

MDH

Il y avait matière mais l'attitude faciale des personnages, surtout la jeune femme, ne les met pas trop en valeur et ne permet pas de me raconter une histoire en tant que lecteur.

En as-tu d'autres ?

D'un point de vue technique de chasse, as-tu l'habitude de fonctionner en rafales ? Cela augmente les chances d'avoir la "bonne attitude" qui change tout.

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 31, 2024, 01:24:54Les boucles d'oreille...

A bon, il y a des boucles d'oreille   ;D  ;D  ;D

tdm

Citation de: MDH le Mai 31, 2024, 08:37:01Il y avait matière mais l'attitude faciale des personnages, surtout la jeune femme, ne les met pas trop en valeur et ne permet pas de me raconter une histoire en tant que lecteur.

En as-tu d'autres ?

D'un point de vue technique de chasse, as-tu l'habitude de fonctionner en rafales ? Cela augmente les chances d'avoir la "bonne attitude" qui change tout.
oui à tes deux questions .
mais les autres photos prises ici sont sous le même angle et n'apportent pas vraiment .

en fait de base j'étais sur f/4 1/500s et j'ai manqué de réactivité pour modifier :-)
d'autant plus qu'ici je me suis arrêté .
comme souvent ça va très vite , mais je suis trop lent .
la rapidité ( entre autres ) est vraiment quelque chose que je dois améliorer .
merci pour ton avis ;-)

artubi

Les boucles, oui, pas grand chose de plus à voir.  ;)

digital

Est-ce que les 2 personnages forment un couple ?

Crinquet80

Bien sur, c'est même le sujet principal de la photo !  ::)

zuiko

Ce n'est pas la photo du siècle mais pour de l'instantané, ce n'est tout de même pas mal, c'est frais et plein de vie.

philo_marche

Citation de: digital le Mai 31, 2024, 11:22:09Est-ce que les 2 personnages forment un couple ?

Plutôt ces deux-ci, à mon avis.
(La jeune femme a un petit je-ne-sais-quoi de Janis Joplin que je trouve très plaisant.)

20240530-_DSF5874-2 by philo_marche, sur Flickr

artubi

Citation de: philo_marche le Mai 31, 2024, 13:25:53Plutôt ces deux-ci, à mon avis.
(La jeune femme a un petit je-ne-sais-quoi de Janis Joplin que je trouve très plaisant.)

20240530-_DSF5874-2 by philo_marche, sur Flickr

Avec quelques kilo en plus.

tdm

Citation de: digital le Mai 31, 2024, 11:22:09Est-ce que les 2 personnages forment un couple ?
ils se baladaient ensemble .
merci pour ta proposition qui va à l'essentiel mais un peu réducteur non ?

tdm

Citation de: zuiko le Mai 31, 2024, 12:18:00Ce n'est pas la photo du siècle mais pour de l'instantané, ce n'est tout de même pas mal, c'est frais et plein de vie.
c'est ça oui , et puis c'est surtout pour le fun :-)

Nikon Nissoumi

Citation de: artubi le Mai 31, 2024, 13:35:37Avec quelques kilo en plus.

Tss, tss,.. on ne critique pas le modèle (et Joplin était plate de toutes façons).

Citation de: agl33 le Mai 31, 2024, 10:23:15A bon, il y a des boucles d'oreille  ;D  ;D  ;D

Trop émotif, vous repasserez.

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 02:00:37Tss, tss,.. on ne critique pas le modèle (et Joplin était plate de toutes façons).

Trop émotif, vous repasserez.

Excellent.