Cette Charpentière mâle n’a-t-elle pas perdu un œil ?

Démarré par psbez2, Mai 31, 2024, 14:14:35

« précédent - suivant »

psbez2

Et je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé. Elle s'est posée 30 secondes. J'ai à peine eu le temps de faire la photo. Ici c'est le crop d'un A4
2- Je viens moins souvent sur chassimages et j'ai été un peu dérouté par la nouvelle mouture. J'ai été contraint de me réinscrire en partant de zéro !

Atriplex

Une autre vue?  (Celle-ci n'est pas facile à analyser).
Gérard

coval95

Je ne pense pas qu'elle ait perdu un oeil, il me semble qu'elle a tourné sa tête vers la gauche et qu'avec sa patte antérieure droite elle nettoie son antenne droite (ou peut-être son oeil droit). Sans certitude, évidemment...

Harvey

Citation de: coval95 le Juin 01, 2024, 00:06:37Je ne pense pas qu'elle ait perdu un oeil, il me semble qu'elle a tourné sa tête vers la gauche et qu'avec sa patte antérieure droite elle nettoie son antenne droite (ou peut-être son oeil droit). Sans certitude, évidemment...

Pour répondre au petit nouveau et bien sur lui souhaiter de tout coeur, la bienvenue  ::)  je suis du même avis que Corval95.  ;)

psbez2

OK, je pense maintenant qu'il s'agit d'un nettoyage avec l'antérieure droite. En fait je ne suis pas un petit nouveau mais l'ancien psbez...

Harvey

Citation de: psbez2 le Juin 01, 2024, 17:10:11En fait je ne suis pas un petit nouveau mais l'ancien psbez...

Bon, on va dire un renouveau alors ? hé hé  :angel:  ;D  :D