Serres Royales 3

Démarré par Paradis, Mai 31, 2024, 23:38:25

« précédent - suivant »

Paradis

Pano de 7 photos.
A voir de préférence sur fond noir.

Nikon Nissoumi

Panoramique sympa, bien composé et qui rend fort correctement justice à la majestuosité du lieu.
Au titre des petites choses améliorables cependant, je fais une lecture difficile des visages des deux piétonnes en premier plan.
Celle de droite porte peut-être un masque mais pour la seconde, son visage semble complètement déformé ou partiellement masqué pour autant que je puisse en juger.
Enfin à droite, la lanterne tour la plus à l'intérieur de l'image est déformée (en étirement) si on la compare à sa voisine plus bord cadre (et en partant de la supposition qu'elles soient identiques).
Les logiciels d'assemblage d'images faisant ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leurs donne.

labat

Sans doute un avis de provincial...mais je trouve ta photo bonne pour bien de raison.
Dont l'essentiel...le sujet...il mérite ton application ta mini série, cet endroit est comme nous en avons en France un plaisir à regarder à photographier à partager. Je marche mon ami.
Mais tu auras peu de soutien car l'endroit n'est pas référencé Agrigel...Vi end vi..là est ton erreur, mais je l'assume avec toi si tu permets.

agl33

Très beau ce bâtiment.

Paradis

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 00:22:41Celle de droite porte peut-être un masque mais pour la seconde, son visage semble complètement déformé ou partiellement masqué pour autant que je puisse en juger.
Enfin à droite, la lanterne tour la plus à l'intérieur de l'image est déformée (en étirement) si on la compare à sa voisine plus bord cadre (et en partant de la supposition qu'elles soient identiques).
Les logiciels d'assemblage d'images faisant ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leurs donne.

Pour le visage de la pietonne, la définition est faible par rapport à l'original, c'est net, non déformé mais c'est bien masqué, c'était
durant la période covid avec masque obligatoire.
Merci pour passage.

Arnaud17

Ce sont les serres de Laeken ?
veni, vidi, vomi

Paradis

Paradis

Citation de: labat le Juin 01, 2024, 12:05:46Sans doute un avis de provincial...mais je trouve ta photo bonne pour bien de raison.
Dont l'essentiel...le sujet...il mérite ton application ta mini série, cet endroit est comme nous en avons en France un plaisir à regarder à photographier à partager. Je marche mon ami.
Mais tu auras peu de soutien car l'endroit n'est pas référencé Agrigel...Vi end vi..là est ton erreur, mais je l'assume avec toi si tu permets.

Merci pour ton commentaire Labat, content qu'elle te plaise.
Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, mais...je ne comprends pas bien
le sens de ta dernière phrase :
"car l'endroit n'est pas référencé Agrigel...Vi end vi.." , si tu pouvais éclairer ma lanterne ?