Une nouvelle série d'apn "compact" chez Sony (rumeur?) ?

Démarré par INDI, Juin 01, 2024, 12:19:45

« précédent - suivant »

INDI

Bonjour
L'idée n'est pas de donner de faux espoirs à ceux qui ont une préférence pour les petits apn mais bon on se raccroche à ce qu'on peut
Je viens de lire ce mini article sur une très "éventuelle" série d'apn "compact" chez Sony à venir
Je ne sais pas ce que cela vaut
A suivre
Bon we

https://www.sonyalpharumors.com/sony-rx100vi-is-out-of-stock-everywhere-and-might-be-soon-discontinued/
extrait traduit : "(...) Il y a quelques semaines, j'ai rapporté que le Sony RX1rII a été arrêté... et maintenant il semble que le RX100VII va rencontrer le même destin. Je vais bientôt partager quelques informations sur d'éventuelles nouvelles séries d'appareils photo compacts ;)"
11/04/24

PBnet2

flob

J'aimerais bien un RX1R avant la fin de l'année j'ai un voyage de prévu et je compte prendre un appareil léger !
Il y a le Ricoh, le x100vi introuvable ... et rien d'autres 😆

Potomitan

Citation de: INDI le Juin 01, 2024, 12:19:45https://www.sonyalpharumors.com/sony-rx100vi-is-out-of-stock-everywhere-and-might-be-soon-discontinued/
extrait traduit : "(...) Il y a quelques semaines, j'ai rapporté que le Sony RX1rII a été arrêté... et maintenant il semble que le RX100VII va rencontrer le même destin. Je vais bientôt partager quelques informations sur d'éventuelles nouvelles séries d'appareils photo compacts ;)"
11/04/24

A noter l'erreur dans le titre (et dans le lien de l'article) : celui qui est donné comme non-dispo chez B&H est le VII

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: flob le Juillet 03, 2024, 17:56:00J'aimerais bien un RX1R avant la fin de l'année j'ai un voyage de prévu et je compte prendre un appareil léger !
Il y a le Ricoh, le x100vi introuvable ... et rien d'autres 😆
+1000

Juan Carlos

M'étonnerait que Sony daigne nous sortir un remplaçant... En attendant j'ai fini par trouver un VII correct au bout de trois exemplaires dotés d'une optique plus ou moins pourrie >:( Pas mal pour un compact de ce prix... Quant-à sa disponibilité, pour l'instant elle me semble assurée mais seulement par vagues: il faut prévoir son coup ! Avec des prix qui varient entre 1000€ et 1300€ selon la période et les promotions, parfois plus et plus rarement moins.

Juan Carlos

Et pour qui n'a pas besoin du 24-200 des RX100 VI/VII, le Va avec son 24-70 plus lumineux est toujours en vente (pour combien de temps ?) avec une meilleure qualité optique en prime ;)

Mlm35

Mistral, sur le fil "futurs boîtiers sony", vient de démontrer qu'il n'y avait à cet instant, aucun boitier dans les tuyaux à court terme.

Sebas_

Si seulement ils pouvait s'inspirer du succès du Fuji X100 (et du Ricoh, par ricochet) pour nous proposer un compact agréable a prendre en main.... et tropicalisé (il y a une vraie demande sur le marche, cf topic compact baroudeur). Mais bon, je reve...

Mlm35

Nous sommes quelques uns à en rêver.

Mais il faut que ce ne soit pas assez rentable.

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mlm35

INDI