Superpositions

Démarré par DUNUM, Mai 31, 2024, 18:46:12

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

blibli

Décidément, tu es en grande forme pour le moment.
Belle association des différents éléments
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

S'il ne tenait qu'à moi, je ne garderais que la partie supérieure de cette photo, très graphique, très épurée, superbe.
En coupant juste au milieu du rebord qui sépare les deux parties haute et basse.
Je ne suis pas sur le ressenti que le graphe amène quelque chose à cette prise en plus d'être quelconque (pour un graphe).

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 00:29:22S'il ne tenait qu'à moi, je ne garderais que la partie supérieure de cette photo, très graphique, très épurée, superbe.
En coupant juste au milieu du rebord qui sépare les deux parties haute et basse.
Je ne suis pas sur le ressenti que le graphe amène quelque chose à cette prise en plus d'être quelconque (pour un graphe).
Pareil je fous en l'air le bas, qui trop embrasse mal étreint...mais ce jeune photographe l'apprendra en faisant la vie !

Pichoun

yaquinclic

Salut DUNUM

Je confirme, c'est bien une "super-position" du photographe !
Tu te promènes avec un trépied ?

A+ ;)

agl33

Pareil pour moi aussi sans le bas.

DUNUM

Merci à vous !

Citation de: yaquinclic le Juin 01, 2024, 12:26:30Salut DUNUM

Je confirme, c'est bien une "super-position" du photographe !
Tu te promènes avec un trépied ?

A+ ;)

Waouh, le jeu de mots qui va bien ! En fait, après avoir repéré le site, j'ai mis un turbo à mon vélo pour remonter ma colline qui respire, embarquer le pied, et retraverser la ville dans l'autre sens. J'ai une préférence pour la version du dessus car j'ai réussi à capter 3 plans...superposés. Après j'en ai fait plein de versions diverses, pour m'amuser un peu :

yaquinclic

Désolé pour le jeu de mots laids, ça m'a échappé.

Vraiment intéressante cette version épurée couleur.poyr le fun, tu pourrais éventuellement faire une version couleurs pastels.

A+ ;)

Paradis

L'effet graphique est quand même plus marqué sur cette dernière version.

artubi

Voilà, cette dernière version bien épurée marche très bien, autant en n&b qu'en couleurs.
Bien vu.

agl33

Sympa le version couleur.

blibli

Amusant, ur la version couleur je remarque comme des reflets dans la bande haute verte.
On les retrouve sur la version N&B, mais je ne l'avais pas vu en première lecture.
Je préfère le noir et blanc même si la version couleur est également intrigante.
oeil de berger,coeur d'agneau

gravelin

je préfère aussi la première version. La confrontation des deux univers graphiques crée le choc.

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Juin 01, 2024, 15:07:08Désolé pour le jeu de mots laids, ça m'a échappé.

le cycliste que je suis apprécie  8)

Citation de: gravelin le Juin 02, 2024, 08:36:24je préfère aussi la première version. La confrontation des deux univers graphiques crée le choc.

...mon avis aussi !

Citation de: blibli le Juin 02, 2024, 08:28:25Amusant, sur la version couleur je remarque comme des reflets dans la bande haute verte.
On les retrouve sur la version N&B, mais je ne l'avais pas vu en première lecture.
Je préfère le noir et blanc même si la version couleur est également intrigante.

...je ne vois pas "ces reflets" sur la version couleur, hormis sur l'emprise de l'ombre portée. Par contre je les ai très bien vus sur le n&b  ;D

merci à tous

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Juin 02, 2024, 18:20:04...je ne vois pas "ces reflets" sur la version couleur, hormis sur l'emprise de l'ombre portée. Par contre je les ai très bien vus sur le n&b  ;D

Pourtant ils y sont et pas que dans l'ombre.

A+ ;)