Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro....

Démarré par Marc330, Juin 03, 2024, 18:43:43

« précédent - suivant »

Marc330

Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro 🎵🎸...

yaquinclic

Salut Marc

Il s'en est fallu de peu pour qu'elle trust la première page.
Un petit petit pas à gauche pour éviter le chevauchement des lampadaires. Quant au deux piétons, le timing est raté, c'est rageant. Le traitement du n&b est correct, je n'ai rien à dire, en fait si, perso je préfère les tonalités chaudes, mais çà ça ne rentre pas en ligne de compte.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juin 03, 2024, 18:59:02Un petit petit pas à gauche pour éviter le chevauchement des lampadaires. Quant au deux piétons, le timing est raté, c'est rageant.

Oui, dommage !

Citation de: yaquinclic le Juin 03, 2024, 18:59:02Il s'en est fallu de peu pour qu'elle trust la première page.

En bon voisin, notre petit camarade devrait pouvoir y retourner ?

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2024, 19:00:42Oui, dommage !

En bon voisin, notre petit camarade devrait pouvoir y retourner ?

Décidément tu as une culture musicale et cinématographique phénoménale, je pense qu'on pourrait boire un coup ensemble en terrasse, on aurait sans doute pas mal de chose a se dire ! ;D
 ;)   
Pour ce qui est de l'image, c'est pas ma came mais j'aime bien le traitement.
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

On est en plein Tati là.

Très bon, excellent même ✌️
"Age quod agis..." ^_^

Paradis

Je suis très client du traitement et de l'ambiance quasi dystopique.
Hélas, comme mes petits camarades, ce n'est pas passé loin, surtout pour les piétons qui se chevauchent.
C'est quand même une image qui suscite l'intérêt, qui est déjà très bonne.

Marc330

Citation de: poc128 le Juin 04, 2024, 15:04:36Décidément tu as une culture musicale et cinématographique phénoménale, je pense qu'on pourrait boire un coup ensemble en terrasse, on aurait sans doute pas mal de chose a se dire ! ;D
 ;)   
Pour ce qui est de l'image, c'est pas ma came mais j'aime bien le traitement.

Je vois un grand rapport entre musique et photo (cinéma), mon plaisir est de sortir avec de la musique et me laisser guider à l'aventure.
Pour ce qui est de la bière, je ne suis malheureusement plus sur Paris à mon regret tant c'est une scène ouverte !

Citation de: DaveStarWalker le Juin 04, 2024, 16:52:42On est en plein Tati là.

Très bon, excellent même ✌️

Je suis fan de Tati, certains y voit un poète moi j'y vois également un visionnaire sur les rapports humains avec notamment son dernier Playtime et la transition vers le monde moderne. J'ai pas mal d'images de La Défense qui symbolise bien cette folie post 70.

Je vous conseil pour ceux qui aime les belles images en N&B, bien contrasté dans les films noirs, la série Ripley un régale pour les yeux 🤩

Clic-Clac 51

Beau traitement
Mais y a un truc qui m'empêche de l'apprécier pleinement...la superposition des deux personnages
D'autant que le personnage aux écouteurs semble avoir un pied a la place d'un bras :D
Denis ;)

Nikon Nissoumi

En plus des remarques déjà formulées par les autres intervenants, j'ajouterai qu'il se passe des choses curieuses concernant le ciel tout au long de son interaction avec la façade de l'immeuble de gauche.
Comme les séquelles d'un post-traitement par zones mal maîtrisé.
Pour le reste, il a quand même de bonne choses aussi dans cette image, à commencer par une ambiance quelque peu irréelle, bien perçue par le photographe.

Monsieur

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 05, 2024, 10:12:01En plus des remarques déjà formulées par les autres intervenants, j'ajouterai qu'il se passe des choses curieuses concernant le ciel tout au long de son interaction avec la façade de l'immeuble de gauche.
Comme les séquelles d'un post-traitement par zones mal maîtrisé.
Pour le reste, il a quand même de bonne choses aussi dans cette image, à commencer par une ambiance quelque peu irréelle, bien perçue par le photographe.

Plutôt par teinte que par zone, à mon avis.
Le fait de baisser la luminosité des bleus créé ce genre d'effet de halo ou de liseré aux niveau des zones de rencontres avec d'autres éléments.