Rose 02...

Démarré par PaoloD, Juin 03, 2024, 20:46:50

« précédent - suivant »

PaoloD

... la même, mais encore plus fanée...

Clic-Clac 51

C'est haut en couleur et bien texturé
Une fois encore, cela me plait bien...bien vu
Denis ;)

vivaldi33

Elle vieillit très bien et tu la mets particulièrement en valeur .

PaoloD

Merci à vous...

La prochaine étape avec cette rose encore plus asséchée, quand j'aurais un peu plus de temps libre...

labat

Je pensais avoir déjà signiifié mon plaisir de lecture mais j'ai oublié surement de valider...Donc oui j'aime beaucoup cette compos.

nanot

Un traitement intéressant et original > un visuel bien agréable
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

très chouette comme traitement.Ce serait déplacé de demander à voir le fichier brut pour mesurer le travail accompli?  ;)

agl33

Très beau ce traitement.

PaoloD

Merci à tous pour vos commentaires...

Citation de: vernhet le Juin 05, 2024, 16:00:03très chouette comme traitement.Ce serait déplacé de demander à voir le fichier brut pour mesurer le travail accompli?  ;)
Voici le fichier de départ, ce n'est pas vraiment le fichier brut, mais l'image résultant de l'empilement des différentes mises au point (j'utilise souvent le bracketing de MaP), juste avant les grosses interventions.

nanot

Merci pour cette version  de départ, ça va m'amuser un t'i moment..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: PaoloD le Juin 05, 2024, 17:19:50Merci à tous pour vos commentaires...
Voici le fichier de départ, ce n'est pas vraiment le fichier brut, mais l'image résultant de l'empilement des différentes mises au point (j'utilise souvent le bracketing de MaP), juste avant les grosses interventions.
merci. Y'avait un point de départ déjà bien intéressant, notamment grâce aux transparences.

Clic-Clac 51

Après avoir vu la version retravaillée l'original parait bien fade
Beau boulot Paolo
Denis ;)

artubi

Pas mal tout de même cette version de départ qui pourrait me suffire.  ;)