instant de vie n° 52

Démarré par tdm, Juin 04, 2024, 00:55:42

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

etsocal

La vie à l'air bien tristounette derrière le rideau de fer.
Michel

tdm

Citation de: etsocal le Juin 04, 2024, 03:22:22La vie à l'air bien tristounette derrière le rideau de fer.
je ne sais pas exactement :-)
merci d'être passé .

Nikon Nissoumi

Cherche sujet, désespérément.

Acetic man

Tu t'arrêtes à 100 ?
C'est pour un pari, c'est ça hein ?

zuiko

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 11:05:24Tu t'arrêtes à 100 ?

Pourquoi être si méprisant ?

Il y a de très bonnes choses proposées par tdm.
Celle-ci ne marche pas, certes, mais cela ne t'arrive pas à toi de penser qu'une photo peut passer la rampe alors que ce n'est pas le cas ? Ou bien d'en tester une dans le doute ?

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 05, 2024, 10:13:53Cherche sujet, désespérément.
extérieur / intérieur .
de plus avec cette lumière , j'étais " content " de croiser cet instant .

merci d'être passé .

tdm

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 11:05:24Tu t'arrêtes à 100 ?
au moins un zéro de plus si les anges me laissent le temps .
merci d'être passé .

tdm

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 11:18:08Pourquoi être si méprisant ?

Celle-ci ne marche pas, certes, mais cela ne t'arrive pas à toi de penser qu'une photo peut passer la rampe alors que ce n'est pas le cas ? Ou bien d'en tester une dans le doute ?
merci zuiko ;-)

Verso92

C'est le bistrot où se retrouvaient les compagnons de l'Echanson...

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2024, 13:08:52C'est le bistrot où se retrouvaient les compagnons de l'Echanson...
c'est bien ça .
merci pour ton éclaircissement :-)

miatafan

Citation de: tdm le Juin 05, 2024, 13:46:16c'est bien ça .
merci pour ton éclaircissement :-)
Pas le moins du monde.
C'est la marque commerciale des restaurants de la chaîne d'hôtels Mercure, ça fait tout de suite moins glamour.
Sinon, pas d'avis sur ce déclenchement.

tdm

Citation de: miatafan le Juin 05, 2024, 14:40:19Pas le moins du monde.
C'est la marque commerciale des restaurants de la chaîne d'hôtels Mercure, ça fait tout de suite moins glamour.
Sinon, pas d'avis sur ce déclenchement.
ok pas de souci ; je veux bien te croire et Verso92 aussi .
en ce qui me concerne , je ne trouve pas une information suffisamment précise sur l'histoire de ce bistrot .

de toute façon , ça n'est pas très utile dans l'interprétation de cette photo .
merci d'être passé .

Acetic man

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 11:18:08Pourquoi être si méprisant ?

Ce forum ne doit pas servir à faire un éditing que le photographe ne sais pas faire. Bien sûr qu'on peut hésiter sur une photo et avoir envie d'autres avis, mais pas 52 fois de suite. Et j'ai l'impression que c'est pas terminé.

miatafan

Citation de: tdm le Juin 05, 2024, 15:16:50...
de toute façon , ça n'est pas très utile dans l'interprétation de cette photo .
merci d'être passé .
Tu me pardonneras, j'espère, mais "l'interprétation" m'a échappée.

tdm

Citation de: miatafan le Juin 05, 2024, 17:15:16Tu me pardonneras, j'espère, mais "l'interprétation" m'a échappée.
pas de souci ; chacun son regard .
en ce moment , le mien est plutôt tourné vers l'intérieur .
sans doute il y a une raison .
je comprends que cela puisse t'échapper .

zuiko

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 17:08:03Ce forum ne doit pas servir à faire un éditing que le photographe ne sais pas faire. Bien sûr qu'on peut hésiter sur une photo et avoir envie d'autres avis, mais pas 52 fois de suite. Et j'ai l'impression que c'est pas terminé.

Ah bon, tu es le gardien du temple ici ? (Quand bien même, en aucun cas, cela n'excuserait le mépris).
En exergue de cette rubrique il est indiqué "De fil en image, on se critique et on s'entraide" cela ne suppose aucune limitation ce me semble.
D'autre part même s'il y a eu 52 photos de postées toutes n'ont pas forcément nécessité de corrections et même... ?
La jalousie est bien mauvaise conseillère et il y a pas mal de tes photos qui n'auraient pas passé "mon" éditing et inversement, je suppose... Et alors ?

Acetic man

Gardien du temple non, mais membre au même titre que le tien. Et donc tu ne m'empêcheras pas d'écrire ce que je souhaite.

De ton côté, tu n'es pas non plus le gardien des bonnes meurs ici.

Quand à la jalousie....je ne sais pas quoi te répondre de non méprisant 😅
Trier un minimum avant de vider sa carte mémoire ici, serait une sorte de respect pour l'ensemble des membres.

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 19:30:05Gardien du temple non, mais membre au même titre que le tien. Et donc tu ne m'empêcheras pas d'écrire ce que je souhaite.
Trier un minimum avant de vider sa carte mémoire ici, serait une sorte de respect pour l'ensemble des membres.

Faut dire qu'il a de la concurrence sur ce Critique, pourquoi se gêner ?
Certains détournent la possibilité  de poster et l' adaptent à leur sauce !  ???

tdm

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 19:30:05Gardien du temple non, mais membre au même titre que le tien. Et donc tu ne m'empêcheras pas d'écrire ce que je souhaite.

c'est ce que je fais ; sans doute pas suffisamment à ton goût .
zuiko ( et quelques autres ) sait s'adapter au niveau des uns et des autres .
c'est très appréciable . 

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2024, 19:39:13Faut dire qu'il a de la concurrence sur ce Critique, pourquoi se gêner ?
Certains détournent la possibilité  de poster et l' adaptent à leur sauce !  ???
à mon sens , personne n'est en concurrence avec personne .

Verso92

Citation de: tdm le Juin 05, 2024, 20:54:58c'est ce que je fais ; sans doute pas suffisamment à ton goût .
zuiko ( et quelques autres ) sait s'adapter au niveau des uns et des autres .
c'est très appréciable . 

Tu sais, tdm, il vaut mieux ne pas répondre à certains posts...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2024, 19:39:13Faut dire qu'il a de la concurrence sur ce Critique, pourquoi se gêner ?

Tu sais, il y en a même qui ne postent jamais...
Et je vais te dire un secret : ce n'est pas pour ça qu'ils n'emmerdent pas le monde...  ;D

Crinquet80

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 22:20:32Tu sais, il y en a même qui ne postent jamais...
Et je vais te dire un secret : ce n'est pas pour ça qu'ils n'emmerdent pas le monde...  ;D

Gaffe à la consanguinité...

zuiko

De même un partout.

Citation de: Acetic man le Juin 05, 2024, 19:30:05Quand à la jalousie....je ne sais pas quoi te répondre de non méprisant 😅

Je vois où tu te crois sur je ne sais quelle échelle, plus dure sera la chute...
Tu sais on est toujours le vide carte de l'autre quand une série n'intéresse pas.
Il suffit de passer son chemin et puis voilà, c'est ce que j'ai fait pour ta série muséale, par exemple et alors, t'ai-je fait la moindre remarque parce que tu en postais encore et encore ?