Regarde devant toi !

Démarré par DUNUM, Juin 03, 2024, 20:38:52

« précédent - suivant »

DUNUM

:police:

yaquinclic

Salut DUNUM

Ah, le jeune juge en bois brut ?

Voilà la photo comme j'aime, en mode pêcheur. Tu t'en sors bien avec les couleurs, faut que ça pète. Avec ou sans la calligraphie à droite ? Moi, c'est sans, je couperais sans hésiter à droite, toute la bande verticale de fenêtres bouchées (?), mais je comprends que..
Un massage un peu trop appuyé sur la chaussée pour faire apparaître l'ombre de l'arbre par le quel le gorille partira avec le juge ?

Cadeaux https://youtu.be/JNN-dOtS_Lg?si=LB8XZ4gztQPSnQ6c

A+ ;)

Verso92

Bien vu !

Je trouve par contre, un peu comme qu'1clic (?), que l'image est un peu diluée...

Essai de recadrage (4:3), juste pour voir :

zuiko

Ça pète et ça claque, c'est expressif, surprenant et donc réussi,
mais j'aime bien les suggestions de mes petits camarades...

artubi

Très bon timing, je la vois bien sans recadrage du tout.
Le cycliste est trop près du bord alors.

Bernard34

C'est tres bon ce qui prouve  le daltonisme n'empeche pas de faire des photos couleurs! ;)
Bravo

MDH

Dommage pour le placement du cycliste devant le slogan sinon j'aime bien l'ambiance de ce cliché urbain

blibli

Citation de: Bernard34 le Juin 04, 2024, 09:48:06C'est tres bon ce qui prouve  le daltonisme n'empeche pas de faire des photos couleurs! ;)
Bravo
Ce qui prouve également que si les daltoniens ont la gâchette facile, il dégainent aussi au bon moment.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

P't être trop de bas sur la VO...du coup j'aurais tendance a préférer la proposition de Fabrice
Ceci-dit, c'est une belle prise a mes yeux
Denis ;)

SeSy

Très bonne prise. Je garde la première version qui donne de l'air au cycliste et ainsi peut-être la possibilité de s'évader de KK.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: MDH le Juin 04, 2024, 10:07:32Dommage pour le placement du cycliste devant le slogan sinon j'aime bien l'ambiance de ce cliché urbain

arrgggll  ;D . Déjà photographier sans voiture à cet endroit (Bld Vivier Merle, pour les vernaculaires), choper un cycliste en ballade, qui regarde en plus la façade au bon moment, le tout de l'autre côté du bld avec un objectif pas fait pour (12mm), cela tient déjà de la performance  8)  ;D

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2024, 22:53:36Bien vu !

Je trouve par contre, un peu comme qu'1clic (?), que l'image est un peu diluée...

Essai de recadrage (4:3), juste pour voir :

pas mal ta proposition, comme dit ci-dessus, j'étais là avec un objectif pas adéquat ...

Citation de: blibli le Juin 04, 2024, 10:15:20Ce qui prouve également que si les daltoniens ont la gâchette facile, il dégainent aussi au bon moment.

Merci, signé Lucky Luke, alias Luc.

Merci à tous, avec ces couleurs pimpantes, c'est fastoche du coup pour mes yeux  ;)

Paradis

Super la prise, ça claque comme un coup de trique.
Je garde la vo avec plus de bas et plus de marquages au sol.

Pichoun

Je garde l'originale qui densifie le rapport de force cycliste/gorille.

splashtic

Bonjour,
je vote pour la première aussi. Capter l'instant parfait, le cycliste superposé à "déplacements améliorés" ne pouvait être mieux placé.

Les couleurs de BD font plus, elles jouent bien ensemble.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Nikon Nissoumi

C'est coloré, spectaculaire et bien amené même si de facture très classique dans la composition (ce qui ne constitue pas un reproche mais un constat).
Le plus, c'est l'interaction entre le cycliste et le graffe.
A l'inverse par contre, je retirerais un morceau de la chaussée qui n'amène rien de particulier sauf une distraction préjudiciable de l'attention.
Quelque chose qui irait dans ce sens...

DUNUM

Merci à vous, je crois qu'il y a effectivement plusieurs recadrages possibles sur ce coup  ;)

agl33

Pas mal ce dernier recadrage.