Flamenco !

Démarré par Marc330, Juin 05, 2024, 17:35:48

« précédent - suivant »

Marc330

J'ai essayé par ce cadrage de donner l'enthousiasme et la passion qui animaient le groupe. Vous me direz si cela vous parle-tu pas !

zuiko

Même s'il y a des expressions intéressantes, je trouve tout de même que l'ensemble est trop confus.

Marc330

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 18:00:42Même s'il y a des expressions intéressantes, je trouve tout de même que l'ensemble est trop confus.
La scène était confuse, donc je pense que la photo l'est aussi 🤣

phot68

La confusion est plutôt plaisante, mais le choix du grand angle et de la déformation qu'il inclut, plombe peut être un peu l'image.

zuiko

Citation de: Marc330 le Juin 05, 2024, 18:37:30La scène était confuse, donc je pense que la photo l'est aussi 🤣

Bien sûr, il faut essayer et pas qu'une fois ;)
parfois les choses se mettent en place comme par miracle dans ce genre de situation, l'œil aux aguets, il n'y a que ça de vrai.

Pichoun

En couleur ça donne quoi?

Sinon, en nb, je verrais bien l'ajout de vignettage.

Je pense que l'image a du potentiel, mais il faut la travailler.

labat

Marc...le flamenco est une danse d'une gestuelle étudiée aérienne décrivant dans l'espace les courbes du corps...Tu sais cela et une vue en plongée sera donc peu adaptée et étouffera cette gestuelle ces visages...Je le vois ainsi La contre plongée était je le pense plus adaptée.
Mais mais je marche car tu as tenté de faire passer en photo ce qui me semble vraiment difficile...le bouillonnant du flamenco, ce frisson qui...
Bon enfin pour moi un bon essai...

MDH

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 18:00:42Même s'il y a des expressions intéressantes, je trouve tout de même que l'ensemble est trop confus.

C'est ce que j'aime justement, l'impression de faire partie de cette scène, d'être emporté par la foule (comme dirait l'autre) et l'ambiance du moment. Mon œil est attiré comme un aimant par le personnage central qui semble en transe. En revanche, la partie droite de l'image (femme au smartphone, pieds et chaise en plastique gâchent la fête)