Five Guys

Démarré par Verso92, Juin 08, 2024, 13:00:33

« précédent - suivant »

Verso92

Londres, Portobello...  ;-)

LeLamaFou

Un effet (facile) de géométrie
Bon je m'ennuie.
Peut-être bosser un peu davantage tes pdv ?
En l'état, c'est un peu de la photo de fainéant.

salamander

J'ai un peu de mal ici, sans doute à cause de la compo, un peut trop "tête en l'air", qui engendre une coupe assez abrupte en bas...

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: salamander le Juin 08, 2024, 13:35:57J'ai un peu de mal ici, sans doute à cause de la compo, un peut trop "tête en l'air", qui engendre une coupe assez abrupte en bas...

A l'origine, lors de mon premier développement, elle était en 3:2, mais toujours avec la coupe en bas...

Je la poste ci-dessous pour illustration.

Peut-être qu'avec l'enfilade en entier, c'est mieux ?

Rami

Personnellement, je préfère le 3/2.
Une chance que tu n'ai pas pris la photo en mode portrait.
Nikonairien (ou presque)

Arnaud17

Holland & Barrrett, juste à gauche, est une adresse prisée par Will and Kate.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: Rami le Juin 08, 2024, 14:14:09Personnellement, je préfère le 3/2.
Une chance que tu n'ai pas pris la photo en mode portrait.

Moi aussi !

Citation de: Rami le Juin 08, 2024, 14:14:09Une chance que tu n'ai pas pris la photo en mode portrait.

;-)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 13:38:11A l'origine, lors de mon premier développement, elle était en 3:2, mais toujours avec la coupe en bas...

Je la poste ci-dessous pour illustration.

Peut-être qu'avec l'enfilade en entier, c'est mieux ?
Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 13:38:11Peut-être qu'avec l'enfilade en entier, c'est mieux ?

Aïe le cadrage...

Jolanissa

Il y a du bon voir très bon et du moins bon, ici ce n'est pas évident de comprendre ton intention, pour moi c'est un carton jaune, en toute amitié bien sûr.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Juin 08, 2024, 16:24:34Il y a du bon voir très bon et du moins bon, ici ce n'est pas évident de comprendre ton intention, pour moi c'est un carton jaune, en toute amitié bien sûr.

Pas facile de photographier l'enfilade sans incorporer d'éléments parasites...

Merci pour ton retour, jolanissa.

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 16:45:32Pas facile de photographier l'enfilade sans incorporer d'éléments parasites...

Oui, je comprends ce qui t'a séduit ici ; malheureusement, il y a des circonstances où l'on ne parvient pas à trouver la bonne approche, cela m'arrive également plus souvent qu'à mon tour.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 08, 2024, 16:45:32Pas facile de photographier l'enfilade sans incorporer d'éléments parasites...

C'est l'idée qui ne va pas ici
notre regard ne se fixe su rien. Et bout il n'y a rien.
Un coup dans l'eau comme à la bataille navale !

Verso92

Citation de: Jolanissa le Juin 08, 2024, 16:53:33Oui, je comprends ce qui t'a séduit ici ; malheureusement, il y a des circonstances où l'on ne parvient pas à trouver la bonne approche, cela m'arrive également plus souvent qu'à mon tour.

Cette enfilade est vraiment sympa, mais le bas n'était pas exploitable (il y avait un marché).

J'ai essayé plusieurs points de vue, et celle-ci me semblait la plus intéressante... mébon, on ne peut pas gagner à tous les coups, hein !

;-)