Beaux yeux.

Démarré par nanot, Juin 07, 2024, 19:19:43

« précédent - suivant »

nanot

Je regrette un peu la PdC trop courte ....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Juin 07, 2024, 19:19:43Je regrette un peu la PdC trop courte ....?  :)

Ben pourquoi tu l'as posté, si à l'editing, tu n'étais pas satisfait ? >:(

La possibilité d'afficher ton pseudo en tête de liste l'a emportée ?  ???

salamander

Crop important, coups de pinceau visibles, rendu de la tête problématique, l'éclaircissement est trop raide.

Bref...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Je ne trouve qu'un seul intérêt à cette photo qui cumule les défauts, la faible PdC étant le moindre... c'est le fait que les yeux de l'hémiface gauche soient plus gros que leurs homologues de droite, bizarre, bizarre !!!
Michel

agl33

Citation de: nanot le Juin 07, 2024, 19:19:43Je regrette un peu la PdC trop courte ....?  :)

S'il n'y avait que cela, encore une photo bio !!!

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juin 07, 2024, 20:02:17Ben pourquoi tu l'as posté, si à l'editing, tu n'étais pas satisfait ? >:(

La possibilité d'afficher ton pseudo en tête de liste l'a emportée ?  ???

Petit, tout petit "passe-temps"....Tu passes bien le tien a dire n'importe quoi... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

phot68

Citation de: nanot le Juin 08, 2024, 17:06:29Petit, tout petit "passe-temps"....Tu passes bien le tien a dire n'importe quoi... :D  :D  :D
C'est clair, mais il n'est pas le seul dans ce cas.

etsocal

A propos, tu n'as pas abordé le problème de la flagrante et bien surprenante différence de taille des yeux... Y aurait-il anguille sous roche ? ;D
Michel

vivaldo2

Parfois de drôles de choses apparaissent sur la carte-mémoire !  :D