L'attente ;)

Démarré par cyril17, Juin 08, 2024, 11:02:03

« précédent - suivant »

cyril17

Royan, à la tombé de la nuit  ;)
Menacé mais libre...

Crinquet80

C'est le problème avec le surf casting, faut être patient et quoi de mieux lorsque le coucher de soleil est de la partie, un clic bien vu et bien fait vient peut être sauvé une bredouille !  :D

Marc330

J'adore ces ambiances, j'ai posté une dans le même genre il y'a 2/3  jours ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,343460.0.html
Ici j'aime bien ces gros nuages contrebalancés avec cette forte luminosité (peut être un poil trop?), j'aurai par contre donné un peu plus clarté sur la plage pour bien faire ressortir ton sujet.
Sinon pour parler comme les pécheurs, c'est une bonne prise 🤣

cyril17

Merci beaucoup de votre passage. Vous pourrez noté ici une absence totale de tchoukel...  ;D
Menacé mais libre...

Henri42

Pour moi, uniquement le matériel de pêcheurs, la silhouette à droite me dérange. Les couleurs sont sublimes, le ciel est superbe. 👍

Clic-Clac 51

Une belle ambiance également ici
Et en plus, il me semble bien reconnaitre la silhouette du phare des rois...Cordouan posé sur l'horizon
Denis ;)

agl33

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 08, 2024, 12:42:21Une belle ambiance également ici
Et en plus, il me semble bien reconnaitre la silhouette du phare des rois...Cordouan posé sur l'horizon
Denis ;)

Merci Denis. C'est bien le phare de Cordouan au loin, une merveille de notre belle région  :angel:
Menacé mais libre...

Verso92

Citation de: cyril17 le Juin 08, 2024, 11:09:54Vous pourrez noté ici une absence totale de tchoukel...  ;D

Celle-là, je l'ai pas...

LeLamaFou

Un peu too much ? Ne trouvez vous pas ?

cyril17

Menacé mais libre...

Verso92

Citation de: cyril17 le Juin 08, 2024, 13:35:51;D  ;D

Première fois que je lis ce mot... me coucherai moins bête ce soir !

;-)

phot68

La première chose que je regarde, c'est le personnage... Malheureusement, il est n'est pas suffisamment dans la lumière.
Ça aurait été bien d'avoir la même lumière derrière lui comme c'est le cas pour les cannes à pêche...
Les cannes à pêche hmmmm en plein milieu ; pas top. Tu te serais décalé sur ta droite, tu avais "les 2 éléments" de ta photo, dans la lumière.
Dommage, finalement, il ne te reste que cette belle ambiance de fin de journée.

J-P L

Les deux personnages qui se chevauchent : pas terrible quand même,  cause d'un mauvais placement du photographe, c'est ballot.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Midship

Citation de: LeLamaFou le Juin 08, 2024, 13:35:23Un peu too much ? Ne trouvez vous pas ?

Un peu aussi. Mais un beau moment.

Merci d'avoir enrichi mon vocabulaire ;)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 08, 2024, 17:52:49Les deux personnages qui se chevauchent : pas terrible quand même,  cause d'un mauvais placement du photographe, c'est ballot.

C'est du copié collé avec le com de phot68, les heckel et jeckel du Critique !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 08, 2024, 18:52:32C'est du copié collé avec le com de phot68, les heckel et jeckel du Critique !  ;D

Même le correcteur ne fait pas trop d'efforts  ;)

phot68

Citation de: Crinquet80 le Juin 08, 2024, 18:52:32C'est du copié collé avec le com de phot68, les heckel et jeckel du Critique !  ;D

Citation de: agl33 le Juin 08, 2024, 18:54:57Même le correcteur ne fait pas trop d'efforts  ;)

Merveilleux !😁👍