Le triomphe de Bozouls

Démarré par zuiko, Juin 10, 2024, 17:29:33

« précédent - suivant »

jff66

Clic-Clac 51

La dernière version N&B me va bien
Bien vu
Denis ;)

zuiko

Citation de: Pichoun le Juin 11, 2024, 07:33:53C'est tout à fait ce à quoi je pensais!  ;)
Citation de: labat le Juin 11, 2024, 07:43:09Oui le nuage fait ta photo...le végétal donc occupe trop de place sur le bas pour moi...un peu réduire je pense, quant à la couleur... si trop atténuée elle ne fera pas sinon trop flashy...Bon une photo en tout cas difficile à sortir.
Citation de: artubi le Juin 11, 2024, 09:36:25Je ne garde que le n&b et vraiment pour ces superbes nuages.
Avec une partie basse avec moins d'importance pour mes goûts.  ;)

N&B c'est entendu, c'est ce qui valorise le mieux cette photo, je suis d'accord avec vous.
Cependant je suis aussi d'accord avec ce bas qui tente de voler la vedette au haut mais pourtant je ne souhaite pas sortir du carré... Dilemme.
Alors je vous propose cette version supplémentaire où j'ai calmé contraste et lumière dans la bas, ce qui a l'avantage de rendre palpable aussi la notion de "trou" ou plus poétiquement de réceptacle.

Citation de: jff66 le Juin 11, 2024, 09:39:53Cette version 3 en NB n'est pas mal du tout, peut-être celle que je garderais si elle était mienne!  ;D
 Connaissant la topographie des lieux, la partie basse est, pour moi, à conserver.
 (Petit HS: J'ai participé, il y a maintenant au moins 35 ans.....à la première édition de la course pédestre dite "Ronde du trou de Bozouls", elle existe toujours mais est dénommée "Trail du Gourg d'Enfer" :) )

Tu converges aussi vers le N&B et c'est intéressant d'avoir le regard d'un régional de l'étape, merci à toi :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 11, 2024, 10:18:26La dernière version N&B me va bien
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis et celle-ci ? ;)

Clic-Clac 51

Citation de: zuiko le Juin 11, 2024, 10:19:32Merci Denis et celle-ci ? ;)
Ah oui...le premier-plan se fait plus discret, la roche s'impose moins
Je préfère
Denis ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 11, 2024, 10:34:02Ah oui...le premier-plan se fait plus discret, la roche s'impose moins
Je préfère
Denis ;)

La photo est souvent une question d'équilibre...
Parfois difficile à trouver.
Merci Denis :)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 11, 2024, 10:34:02Ah oui...le premier-plan se fait plus discret, la roche s'impose moins
Je préfère
Denis ;)

Oui, en phase avec Denis.

zuiko