Château 2

Démarré par J-P L, Juin 10, 2024, 08:48:16

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

La photo du jour, voilà, voilà mais il faut dire qu'il n'est pas le seul sur ce forum à poster des photos pour satisfaire leur ego !  ???

Arnaud17

Les cartes postales se vendent de moins en moins bien.
veni, vidi, vomi

Pichoun

Un format 4/3 gauche serait sans doute intéressant.

etsocal

A tout prendre, je préférais "Château 1".
Michel

vernhet

Citation de: Arnaud17 le Juin 10, 2024, 10:48:51Les cartes postales se vendent de moins en moins bien.
quoique parfois dans les cartes postales, y'a de bonnes surprises....et parfois, comme ici, des surprises! ;D

J-P L

Merci Arnaud17 et Etsocal pour votre passage

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 10, 2024, 16:59:09Merci Arnaud17 et Etsocal pour votre passage

De rien JPL! ;)

yaquinclic

Mais où sont passés les micro-contrastes ?
Peut-être une v3, qui sait ?

pounk

J'espère que tu ne fais pas des tirages de toutes ces bouses que tu nous présentes ici car ta descendance sera bien embêtés quand elle devra porter tout ça à la déchetterie.

phot68

Ça fonctionne moyennement. Une vue de loin avec une végétation que prend trop d'importance, selon moi
Ca reste un document photographique, tout à fait exploitable, pour une illustration ou montrer les lieux et l'environnement très végétal.

phot68

Citation de: pounk le Juin 10, 2024, 17:54:07J'espère que tu ne fais pas des tirages de toutes ces bouses que tu nous présentes ici car ta descendance sera bien embêtés quand elle devra porter tout ça à la déchetterie.

Voilà le genre de truc qu'on ne devrait pas voir sur ce forum

J-P L

Citation de: phot68 le Juin 10, 2024, 17:58:58Voilà le genre de truc qu'on ne devrait pas voir sur ce forum

Merci pour tes deux passage Phot

Bien que pour le deuxième, tu cites un commentaire qui AMHA est bien ridicule tout comme son auteur.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 10, 2024, 09:40:04La photo du jour, voilà, voilà mais il faut dire qu'il n'est pas le seul sur ce forum à poster des photos pour satisfaire leur ego !  ???

Tout à fait.

DoubleH

tu l as faite avec ton téléphone ? c est le genre de photo sans parti pris, un peu fourre-tout. on regarde ca 2 secondes et on va voir autre chose. et ca rend pas hommage aux types qui l ont construit
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

tdm

Citation de: DoubleH le Juin 10, 2024, 20:17:28tu l as faite avec ton téléphone ? c est le genre de photo sans parti pris, un peu fourre-tout. on regarde ca 2 secondes et on va voir autre chose. et ca rend pas hommage aux types qui l ont construit
tu as posté 4 " photos " toi , et ça fait de toi un caïd ?

yaquinclic

Salut tdm

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:38:33tu as posté 4 " photos " toi , et ça fait de toi un caïd ?

Comme tu es ingrat, tu viens sur le fil de ton pote Jean-Pierre, sans un regard sur son œuvre, sans lui laisser le moindre p'tit mot d'encouragement, pas même un pouce en l'air.

Il a p'têtre raison Jean-Pierre sur ce coup, ne jamais avoir jamais confiance aux gens.

A+

egtegt²

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:38:33tu as posté 4 " photos " toi , et ça fait de toi un caïd ?

C'est quoi cette manie de juger les gens au nombre de photos qu'ils ont posté ?

J-P L

Citation de: DoubleH le Juin 10, 2024, 20:17:28tu l as faite avec ton téléphone ? c est le genre de photo sans parti pris, un peu fourre-tout. on regarde ca 2 secondes et on va voir autre chose. et ca rend pas hommage aux types qui l ont construit

Ben au départ je voulais la faire avec un polaroïd mais il n'y avait plus de papier dans le bazar alors j'ai utilisé un truc qu'on appelle ça un APN je crois 🤣🤣🤣😂🤣

pounk

Citation de: phot68 le Juin 10, 2024, 17:58:58Voilà le genre de truc qu'on ne devrait pas voir sur ce forum

C'est du second degré, comme jpl sait si bien en faire  >:D