M1

Démarré par tdm, Juin 10, 2024, 13:08:09

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Belle lumière.

Crinquet80

La lettre M fait référence à quoi ?

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 10, 2024, 13:14:49La lettre M fait référence à quoi ?

Qu'il va y avoir, M 2,3,4,5 ............ surement  8)

macarel12

C est la maison le sujet ? Si oui je n ai pas compris en quoi elle est intéressante.

Midship

Citation de: macarel12 le Juin 10, 2024, 18:30:20C est la maison le sujet ? Si oui je n ai pas compris en quoi elle est intéressante.

Un peu dans la même reflexion.

tdm

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 10, 2024, 13:14:49La lettre M fait référence à quoi ?
ce que tu veux .

tdm

Citation de: macarel12 le Juin 10, 2024, 18:30:20C est la maison le sujet ? Si oui je n ai pas compris en quoi elle est intéressante.
c'est ça .
son ombre ?

tdm

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 19:21:31ce que tu veux .

Alors, c'est une autre sorte d' enfumage à venir qui ne manquera pas d' accueillir du trafic sur ton pseudo !  ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 10, 2024, 19:34:16Alors, c'est une autre sorte d' enfumage à venir qui ne manquera pas d' accueillir du trafic sur ton pseudo !  ;D
qui enfume qui ?

Verso92

Pas inintéressante (lumière, jeux d'ombres, notamment celle sur le mur à droite), mais pas complètement convaincu, sans que je sache proposer d'axes d'amélioration*...

*j'ai essayé un recadrage en 4:3, pour voir.

DoubleH

c est bon, tu peux l acheter l appareil, il fonctionne
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 10, 2024, 20:05:23Pas inintéressante (lumière, jeux d'ombres, notamment celle sur le mur à droite), mais pas complètement convaincu, sans que je sache proposer d'axes d'amélioration*...

*j'ai essayé un recadrage en 4:3, pour voir.
pas très étonnant ; ton exigence ( entre autres ) est très au-dessus de la mienne .
ok vas-y et merci pour ton avis .

tdm

Citation de: DoubleH le Juin 10, 2024, 20:06:51c est bon, tu peux l acheter l appareil, il fonctionne
toi tu vas vite m'énerver j'ai l'impression .

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 19:55:08qui enfume qui ?

Ben toi  et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais si tu ne t' en rends pas compte, fais appel à un ami !  ;D

DoubleH

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:35:43toi tu vas vite m'énerver j'ai l'impression .

apres avoir subi tes instants de vie que j ai arrêté de regarder, je crains une nouvelles serie d images de choses insignifiantes, tu m énerves déjà depuis un moment mais je disais rien,  là, c est la goute d eau ...
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

tdm

Citation de: DoubleH le Juin 10, 2024, 20:46:52apres avoir subi tes instants de vie que j ai arrêté de regarder, je crains une nouvelles serie d images de choses insignifiantes, tu m énerves déjà depuis un moment mais je disais rien,  là, c est la goute d eau ...
montre davantage que tes 4 " photos " et puis je verrai .

Verso92

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:35:38ok vas-y et merci pour ton avis .

Ça donne ça :

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 10, 2024, 20:52:07Ça donne ça :
oui c'est mieux .
je voulais garder l'ensemble de la maison , mais finalement ta proposition recentre le sujet ; convient très bien .
merci pour ton aide et le temps consacré .

agl33

Citation de: DoubleH le Juin 10, 2024, 20:06:51c est bon, tu peux l acheter l appareil, il fonctionne

Excellent.  ;-)

zuiko

Citation de: agl33 le Juin 11, 2024, 11:39:25Excellent.  ;-)

C'est tout de même réjouissant (ou inquiétant, cela dépend du sujet) de constater comme la bêtise humaine est grégaire.

agl33

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:35:43toi tu vas vite m'énerver j'ai l'impression .

C'est tout de même réjouissant (ou inquiétant, cela dépend du sujet) de constater comme la bêtise humaine est grégaire.

N'est-il pas.

Marc_Gilles

Il n'y a plus qu'à trouver une place d'affichage dans un musée.... ;D

tdm

Citation de: Marc_Gilles le Juin 11, 2024, 13:24:18Il n'y a plus qu'à trouver une place d'affichage dans un musée.... ;D
et toi ? tu en es où ?

Marc_Gilles

Citation de: tdm le Juin 11, 2024, 13:45:22et toi ? tu en es où ?

Entre le café et la petite sieste  ;D

agl33

Citation de: Marc_Gilles le Juin 11, 2024, 14:02:42Entre le café et la petite sieste  ;D

Moi je vais manger après la nuit porte conseil.  ;)

Verso92

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 20:57:10oui c'est mieux .
je voulais garder l'ensemble de la maison , mais finalement ta proposition recentre le sujet ; convient très bien .
merci pour ton aide et le temps consacré .

De nada !

La vue pano n'est pas inintéressante, mais la compo dans ce cas un peu diluée, AMHA...

LeLamaFou

Belle lumière
Je ne sais pas trop quel est le sujet de cette photo
La compo ne me paraît pas trop étudiée :  si le sujet est la maison, alors pourquoi cet espace à droite ?
Si le sujet est la maison dans son environnement, pas assez d'espace partout
Par ailleurs, la coupe basse est trop haute.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Juin 12, 2024, 09:12:33Belle lumière
Je ne sais pas trop quel est le sujet de cette photo
La compo ne me paraît pas trop étudiée :  si le sujet est la maison, alors pourquoi cet espace à droite ?
Si le sujet est la maison dans son environnement, pas assez d'espace partout
Par ailleurs, la coupe basse est trop haute.
la maison et son ombre .