Lord of the Fly

Démarré par Verso92, Juin 10, 2024, 18:36:09

« précédent - suivant »

Verso92

Une petite fantaisie "proxy", Londres...  ;-)

Crinquet80

T'as pas le feu stop d'un taxi londonien, ce serait bien dans ta collec ?  ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 10, 2024, 21:01:01T'as pas le feu stop d'un taxi londonien, ce serait bien dans ta collec;D
et la tienne ?
tu ne crois pas qu'une photo peut toujours être utile à quelque chose ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 21:30:51et la tienne ?

Possible, mais l' exhibitionnisme, c'est pas mon truc !

Verso92

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 21:30:51et la tienne ?

Fais comme moi : mets ce genre de nuisible en "ignoré", et tu verras, la lecture de cette section deviendra plus agréable...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Juin 10, 2024, 18:36:09Une petite fantaisie "proxy", Londres...  ;-)

Pas assez "vernaculaire" celle-ci, ou alors faut demander à etsocal si c'est une mouche endémique des iles britanniques ;)
Sinon c'est joliment fait :)

Verso92

Cette mouche m'a amusé, et quand j'ai vu le résultat, j'ai commis Night Circles (voir autre fil) en défocalisant volontairement.

J'avais en tête l'intro de Taxi Driver, mais, malheureusement, il n'a pas plu lors de notre week-end à Londres...  ;-)

labat

Je pense que tu t'es amusé de cette photo, mais après tu as perçu un intérêt dans la chose. Pour moi 50/50 mais j'aime bien te voir ainsi dans ces "déviations".

labat

Citation de: labat le Juin 11, 2024, 07:46:38Je pense que tu t'es amusé de cette photo, mais après tu as perçu un intérêt dans la chose. Pour moi 50/50 mais j'aime bien te voir ainsi dans ces "déviations".
Cela nous ramène qui plus est sur le sujet des flares que certains apprécient d'autres pas...j'aime bien jouer avec vais parfois les chercher...disons pour moi un essai qui me plait bien.

labat

Citation de: labat le Juin 11, 2024, 07:47:57Cela nous ramène qui plus est sur le sujet des flares que certains apprécient d'autres pas...j'aime bien jouer avec, vais parfois les chercher...disons pour moi un essai qui me plait bien.

Verso92

Citation de: labat le Juin 11, 2024, 07:46:38Je pense que tu t'es amusé de cette photo, mais après tu as perçu un intérêt dans la chose. Pour moi 50/50 mais j'aime bien te voir ainsi dans ces "déviations".

C'est en effet un amusement et j'ai trouvé le résultat plutôt sympa au bout du compte...  ;-)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2024, 09:29:34C'est en effet un amusement et j'ai trouvé le résultat plutôt sympa au bout du compte...  ;-)
Verso est un grand fainéant !
Ou il a le déclic (trop) facile
Et aucun sens de l'éditing...
Donc, rien de nouveau.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 11, 2024, 09:33:25Verso est un grand fainéant !
Donc, rien de nouveau.

[LLF DEVAL 110624-01]
Juste histoire de référencer ce post témoignant de ton art d'enfiler les perles de mépris.

Verso92

Citation de: zuiko le Juin 11, 2024, 09:47:05[LLF DEVAL 110624-01]
Juste histoire de référencer ce post témoignant de ton art d'enfiler les perles de mépris.

Je suis pour lui une sorte de défouloir... je devrais peut-être facturer mes prestations ?

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2024, 09:49:04Je suis pour lui une sorte de défouloir... je devrais peut-être facturer mes prestations ?
Les choses sont simples
Tu ne te fatigues pas trop lors de ta pdv, comme souvent.
Je ne cherche pas à de "dévaloriser" (comme le raconte cet imbécile de Zuiko), mais j'en suis désolé, ta photo ne vaut pas un clou.
Tu serais un "débutant", on se dirait : il a essayé un truc, mais bof bof
Mais tu la postes : alors c'est normal que je critique ta photo
Ça ne ta plaît pas : aucune importance.
La solution est là : et si tu nous montrais des choses un peu meilleures ?

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Juin 11, 2024, 09:59:04Les choses sont simples
Tu ne te fatigues pas trop lors de ta pdv, comme souvent.
Je ne cherche pas à de "dévaloriser" (comme le raconte cet imbécile de Zuiko), mais j'en suis désolé, ta photo ne vaut pas un clou.
Tu serais un "débutant", on se dirait : il a essayé un truc, mais bof bof
Mais tu la postes : alors c'est normal que je critique ta photo
Ça ne ta plaît pas : aucune importance.
La solution est là : et si tu nous montrais des choses un peu meilleures ?

"L'imbécile de Zuiko" te dis simplement que ce que dans ce que tu proposes ci-dessous, n'est pas une critique de photo, c'est un fait.

Citation de: LeLamaFou le Juin 11, 2024, 09:33:25Verso est un grand fainéant !
Donc, rien de nouveau.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Juin 11, 2024, 10:34:52"L'imbécile de Zuiko" te dis simplement que ce que dans ce que tu proposes ci-dessous, n'est pas une critique de photo, c'est un fait.

De flagorneur attitré aux basques de Verso92, tu brigues en plus la casquette de censeur ?  ;D

Verso92

Citation de: zuiko le Juin 11, 2024, 10:34:52"L'imbécile de Zuiko" te dis simplement que ce que dans ce que tu proposes ci-dessous, n'est pas une critique de photo, c'est un fait.

Oui...

Le plus surprenant (et pénible...), c'est qu'au bout du compte, une photo qui ne se voulait qu'un clin d'œil amusant monopolise le haut de la section pour les mauvaises raisons, comme souvent.