Moklo

Démarré par Bernard34, Juin 10, 2024, 07:07:58

« précédent - suivant »

Bernard34

En attendant le tram hier j'ai croisé un personnage Atypique .Il se nomme Moklo et a gentiment accepté un portrait.
Pour avis comme d'hab ;)

labat

La photo bien prise, de toute façon le sujet est tellement porteur....! Très bonne prise.

zuiko

Toujours ce bon contact avec les personnages que tu photographies qui caractérise tes portraits...
Tu as bien évité l'écueil des poteaux qui n'interfèrent donc pas de trop avec ton sujet.
Par contre, comme c'est très juste en bas, je me demande si tout ce haut est bien nécessaire...

salamander

Faut l'envoyer vite fait à la fashion week ton Moklo, parce que là, cumuler autant de mauvaises idées, c'est juste pas possible ! 😂

Ca fonctionne...le coup d'éclaircissement au niveau des gambettes est peut être trop visible.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

makhno

je trouve que certains blancs,piquent un peu.
Paix dans le Monde

zuiko

Citation de: salamander le Juin 10, 2024, 11:06:38Faut l'envoyer vite fait à la fashion week ton Moklo, parce que là, cumuler autant de mauvaises idées, c'est juste pas possible ! 😂

Ca fonctionne...le coup d'éclaircissement au niveau des gambettes est peut être trop visible.

Oui, tu as raison, je n'avais pas bien regardé ce détail.
Quand on fait ça, il vaut mieux retoucher aussi le contraste localement.

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 10, 2024, 11:06:38Faut l'envoyer vite fait à la fashion week ton Moklo, parce que là, cumuler autant de mauvaises idées, c'est juste pas possible ! 😂

Salam il n'y a pas de traitement local des gambettes je ne comprends pas top ce que tu veux me dire ;)

DUNUM

Il veut dire que l'épilation de ton modèle n'est pas au top...

Ps : super portrait  ;)

tdm

?

salamander

Citation de: DUNUM le Juin 10, 2024, 13:11:14Il veut dire que l'épilation de ton modèle n'est pas au top...

Ps : super portrait  ;)

😁

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2024, 12:41:38Salam il n'y a pas de traitement local des gambettes je ne comprends pas top ce que tu veux me dire ;)

bah...en ouvrant c'est l'impression que j'ai eu...
Je serais tenté d'assombrir légèrement les jambes pour éviter ce ressenti, mais bon, c'est personnel.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vivaldi33

Le personnage est intéressant, par contre je ne ressens aucune connexion entre le modèle et le photographe.

raymondheru

Rien ne va dans ce portrait à mon goût.
Arrière plan encombrant et peu intéressant , rail qui lui transperce la tête, posture et air qui semblent indiquer une demi volonté de se prêter à la pose.

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Citation de: raymondheru le Juin 10, 2024, 15:32:40Rien ne va dans ce portrait à mon goût.
Arrière plan encombrant et peu intéressant , rail qui lui transperce la tête, posture et air qui semblent indiquer une demi volonté de se prêter à la pose.

OK mon raymond je la mets a la poubelle :-[

jff66

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2024, 20:18:17Merci a vous tous ;) OK mon raymond je la mets a la poubelle :-[

Un peu dommage......ce personnage pittoresque valait le clic.....je regrette un peu les chaussures bord cadre!  :)
 L'élimination de la partie haute du support caténaires me semble améliorer la lecture.

Bernard34

Citation de: jff66 le Juin 10, 2024, 20:27:38Un peu dommage......ce personnage pittoresque valait le clic.....je regrette un peu les chaussures bord cadre!  :)
 L'élimination de la partie haute du support caténaires me semble améliorer la lecture.
Je plaisantais il est évident que je ne la jetterais pas ;)