Rituelles

Démarré par Verso92, Juin 11, 2024, 18:56:10

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

Jolanissa

Ils sont beaux tes rosbifs de carnaval  :) Ce n'est pas très gentleman de les nommer ainsi, mais ils l'ont un peu cherché.

jff66

Jolie.....le carré lui va bien!  ;D

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

raymondheru

Clic-Clac 51

Citation de: jff66 le Juin 11, 2024, 19:32:55Jolie.....le carré lui va bien!  ;D
Je le pense aussi
Denis ;)

Verso92

Crinquet80

DaveStarWalker

Sympa ça.

Au mm et belle compo et couleurs  :)
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Juin 14, 2024, 11:21:44Ben quoi, c'est Verso92 !  ;D
ce serait bien mais non.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Juin 14, 2024, 11:43:38ce serait bien mais non.

Il y a les photographes de boucle et Damselfrau

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Juin 14, 2024, 11:36:58Sympa ça.

Au mm et belle compo et couleurs  :)

Merci pour ton passage, DSW.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Juin 11, 2024, 19:48:44ça aurait été pas mal de citer l'artiste  ;)
https://runway-gallery.com/blog/2020/08/04/damselfrau-interview-by-runway-gallery/
Ce sont des photos de photos de masques avec un environnement, ça n'a rien d'une reproduction d'oeuvre. Quel artiste faut-il citer ? Le photographe ou celui qui a fait les masques ?

Nous avons tous compris que tu as une dent contre lui mais la mauvaise foi à ce niveau ça devient pénible. Contente toi de l'insulter, ça sera moins faux-cul et au moins ça sera clair.

raymondheru

Contentez vous de le flagorner si vous n'êtes en mesure de comprendre qu'on se doit de citer l'auteur quand l'oeuvre photographiée représente l'entièreté de l'intérêt de l'image.
(pour les "insultes", désolé ce n'est heureusement pas vraiment mon style, travaillez mieux vos dossiers me concernant)

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 14, 2024, 14:07:25Ce sont des photos de photos de masques avec un environnement, ça n'a rien d'une reproduction d'oeuvre. Quel artiste faut-il citer ? Le photographe ou celui qui a fait les masques ?

Nous avons tous compris que tu as une dent contre lui mais la mauvaise foi à ce niveau ça devient pénible. Contente toi de l'insulter, ça sera moins faux-cul et au moins ça sera clair.

De toute façon, le Raymond n'aime que la polémique, et tous les prétextes sont bons, comme tu l'auras remarqué.

Après, il y a effectivement le créateur des masques, mais aussi le photographe, comme tu le soulignes. Et puis, le designer de la vitrine (si ça se trouve, le bleu est déposé ?), l'architecte du bâtiment... ça commence à en faire, du monde !

;-)

raymondheru

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 14:13:45De toute façon, le Raymond n'aime que la polémique, et tous les prétextes sont bons, comme tu l'auras remarqué.

si j'aimais la polémique j'essaierais grossièrement d'allumer un feu avec des commentaires un peu creux comme celui-ci
Citation de: Verso92 le Juin 13, 2024, 19:22:07Toi, tu vas te faire tomber dessus par les gardiens des bonnes manières et de ce qu'il est convenable de photographier ou pas...  ;-)

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 14:13:45Après, il y a effectivement le créateur des masques, mais aussi le photographe, comme tu le soulignes. Et puis, le designer de la vitrine (si ça se trouve, le bleu est déposé ?), l'architecte du bâtiment... ça commence à en faire, du monde !

;-)

il n'ya que le préposé à la numérisation qui est crédité en gros

Bernard34

C'est bien cadré au carré mais c'est tout
La photo d'une œuvre d'art n'a jamais été une œuvre d'art ou rarement (je vais me méfier)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Juin 14, 2024, 14:16:39il n'ya que le préposé à la numérisation qui est crédité en gros
Est-ce que vraiment en dehors de chier dans les bottes de Verso tu as quelque chose à faire de l'artiste ?

raymondheru

Je crois que V92 a déjà indiqué que vos "plaidoiries" n'étaient pas nécessaires me concernant...
Si le droit d'auteur (le crédit en faisant partie) vous indiffère, je n'y peux rien.

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 14, 2024, 15:06:14C'est bien cadré au carré mais c'est tout
La photo d'une œuvre d'art n'a jamais été une œuvre d'art ou rarement (je vais me méfier)

A vrai dire, je ne me pose pas trop ce genre de questions... là, j'ai estimé que ça valait le clic, et j'ai fait la photo.

Tu as un peu le même genre dans ma galerie "Carré", section "Voyages" (la 5e de "Dublin (et environs)").

Merci pour ton retour, Bernard.

Sinon, petite question en passant : aimes-tu la série "graffitis" de Brassaï ?
https://www.beauxarts.com/expos/au-centre-pompidou-loeil-de-brassai-sur-le-graffiti-de-paris/

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 14, 2024, 15:40:28Est-ce que vraiment en dehors de chier dans les bottes de Verso tu as quelque chose à faire de l'artiste ?

C'est son petit plaisir, que veux-tu...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 16:17:41A vrai dire, je ne me pose pas trop ce genre de questions... là, j'ai estimé que ça valait le clic, et j'ai fait la photo.

Tu as un peu le même genre dans ma galerie "Carré", section "Voyages" (la 5e de "Dublin (et environs)").

Merci pour ton retour, Bernard.

Sinon, petite question en passant : aimes-tu la série "graffitis" de Brassaï ?
https://www.beauxarts.com/expos/au-centre-pompidou-loeil-de-brassai-sur-le-graffiti-de-paris/
Oui bien sur Brassaï... tu n'as pas tort  apres j'ajouterais qu'il y avait son regard pour extraire un motif dans une multitude de graffitis mais bon ...

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 14, 2024, 16:59:17Oui bien sur Brassaï... tu n'as pas tort  apres j'ajouterais qu'il y avait son regard pour extraire un motif dans une multitude de graffitis mais bon ...

Oui, bien sûr.

Mais je voulais citer un exemple connu où ça fonctionne plutôt bien, dans l'esprit...  ;-)