-Toujours aussi souriante-

Démarré par Pichoun, Juin 10, 2024, 16:45:00

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Pas trop en accord avec les recadrages qui mettent ta fille sur le coté
Et en ouvrant la porte ?

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Juin 11, 2024, 22:34:44Pas trop en accord avec les recadrages qui mettent ta fille sur le coté
Et en ouvrant la porte ?

En ouvrant, j'ai le mur de pierres.  ;D

Je pense que c'est encore plus dur à gérer, la porte a au moins le mérite de proposer un fond à peu près uniforme.

La prochaine fois, je changerai de coin...😁

blibli

J'étais un peu gêne par le reflets sur la porte.
Tu les as supprimé sur la dernière version et je trouve ça mieux.
Pour la moue, comme toujours ta fille joue bien le jeu. A croire qu'elle a un bon entraîneur. ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

philo_marche

Citation de: vivaldi33 le Juin 10, 2024, 19:22:06Je l'aime bien aussi ton arrière plan.
Par contre je trouve son œil droit un chouilla trop dans l'ombre et les cheveux rebelles derrière me dérangent.

2e essai...  ;)

20240611-Toujours-aussi-souriante by philo_marche, sur Flickr

philo_marche

3e et dernier essai (je n'avais pas vu un petit "défaut" au niveau de la jambe droite).

20240611-Toujours-aussi-souriante-2 by philo_marche, sur Flickr

vivaldi33

Citation de: philo_marche le Juin 11, 2024, 23:52:073e et dernier essai (je n'avais pas vu un petit "défaut" au niveau de la jambe droite).

Parfait!

Pichoun

Merci à tous les trois!

Philo_marche, oui, là tout est nickel, t'as fait le ménage.  ;)

Concernant les mèches de cheveux rebelles, sincèrement, si vivaldi33 n'avait pas souligné leur présence, je crois que cela ne m'aurait pas choqué (même encore maintenant).

Je tenterai la retouche, mais dès que j'attaque les parties capillaires ça devient tendu pour moi. Les coups de tampon proche des visages, c'est compliqué,  conserver l'aplat derrière sans faire apparaître les petites traces qui tuent aussi...😅

Bref, au boulot!

philo_marche

Citation de: Pichoun le Juin 12, 2024, 09:26:39Merci à tous les trois!

Philo_marche, oui, là tout est nickel, t'as fait le ménage.  ;)

Concernant les mèches de cheveux rebelles, sincèrement, si vivaldi33 n'avait pas souligné leur présence, je crois que cela ne m'aurait pas choqué (même encore maintenant).

Je tenterai la retouche, mais dès que j'attaque les parties capillaires ça devient tendu pour moi. Les coups de tampon proche des visages, c'est compliqué,  conserver l'aplat derrière sans faire apparaître les petites traces qui tuent aussi...😅

Bref, au boulot!

Pour les cheveux, ce n'était qu'un essai. Cette retouche est critiquable d'ailleurs car j'ai dû supprimer les créoles.

Pichoun

Citation de: philo_marche le Juin 12, 2024, 10:46:16Pour les cheveux, ce n'était qu'un essai. Cette retouche est critiquable d'ailleurs car j'ai dû supprimer les créoles.

Pour un essai, c'est déjà super bien fait... ;)

philo_marche

Citation de: Pichoun le Juin 12, 2024, 10:50:22Pour un essai, c'est déjà super bien fait... ;)

Merci. J'ai pris le temps car ta photo en valait la peine.  :)