J'suis verte, mes copines sont jaunes

Démarré par J-P L, Juin 13, 2024, 12:54:11

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

pounk

Le titre m'a fait sourire et la photo est réussie. Bravo.

Pichoun

C'est bien fait et entérine la règle des tiers.  :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

etsocal

Bonne harmonie des teintes et couleurs, Compo classique de bon aloi, respectant au pied de la lettre la règle des tiers. Comme quoi cette règle peut permettre, utilisée à bon escient, de produire des photos agréables à voir... Je suis conscient en écrivant cela je risque de froisser LLF. :D

Jolie photo "minimaliste". Bravo.

Michel

labat

Jolie prise. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer, tu fais là un bon travail.

vernhet

Bon, maintenant qu'on a été sérieux et à, juste titre, laudateurs, sur cette image, a-t-on le droit de déconner un peu, en disant que Jeff Koons avait suscité une belle polémique pour moins que ça y'a qqs années?  ;D

phot68

Bonne image, classique, efficace, graphique

brunotroussier

Bruno38

agl33

MDH

Citation de: vernhet le Juin 13, 2024, 17:42:27Bon, maintenant qu'on a été sérieux et à, juste titre, laudateurs, sur cette image, a-t-on le droit de déconner un peu, en disant que Jeff Koons avait suscité une belle polémique pour moins que ça y'a qqs années?  ;D

J'avoue y avoir pensé aussi  ;D

J-P L

Merci

Citation de: MDH le Juin 14, 2024, 13:56:07J'avoue y avoir pensé aussi  ;D

Ne sachant pas de quoi il retourne, peux-tu m'éclairer ?

J-P L

Ma photo n'a rien à voir avec ce que tu poses en lien. Il ne peut y avoir que des esprits  tordus ou des malades mentaux pour y voir une similitude.

Monsieur

Citation de: J-P L le Juin 14, 2024, 16:20:43Ma photo n'a rien à voir avec ce que tu poses en lien. Il ne peut y avoir que des esprits  tordus ou des malades mentaux pour y voir une similitude.

Si tu ne vois aucune ressemblance colorimétrique et géométrique le problème est de ton côté  ;) 

AlvahGoldbrook

Heu là oui, mais je comprends que ça choque les regards étriqués.

AlvahGoldbrook

Photo sympa en tout cas, au niveau couleur et composition.

J-P L

Citation de: Monsieur le Juin 14, 2024, 16:28:55Si tu ne vois aucune ressemblance colorimétrique et géométrique le problème est de ton côté  ;) 

Alors si demain je pose une banane ou un concombre, voire une courgette, que vas-tu imaginer ? Vous êtes de grands malades à l'esprit mal tourné.

J-P L

Citation de: AlvahGoldbrook le Juin 14, 2024, 16:35:24Heu là oui, mais je comprends que ça choque les regards étriqués.

Ce ne sont plus des regards étriqués mais bien des regards de malade mentaux

etsocal

De plus en plus fort, absence totale de remerciements !!! Snoberais-tu maintenant tous les intervenants ou serais-tu trop occupé à déverser ton fiel ?  ;D 
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 16:43:27De plus en plus fort, absence totale de remerciements !!! Snoberais-tu maintenant tous les intervenants ou serais-tu trop occupé à déverser ton fiel ?  ;D

Voir réponse # 12

salamander

J'en connais un qui est déjà en manque de bagarre...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

etsocal

Citation de: J-P L le Juin 14, 2024, 16:48:26Voir réponse # 12

J'ai bien vu ta réponse # 12. Peux-tu m'expliquer le lien avec l'absence de remerciements à tous ces commentaires élogieux ?

Je viens ce constater que tu avais remercié AlvahGoldbrook mais tu as oublié DaveStarWalker qui est pourtant à ton égard un soutien régulier, quelle ingratitude !!
Michel