J'suis verte, mes copines sont jaunes

Démarré par J-P L, Juin 13, 2024, 12:54:11

« précédent - suivant »

phot68

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 16:58:06J'ai bien vu ta réponse # 12. Peux-tu m'expliquer le lien avec l'absence de remerciements à tous ces commentaires élogieux ?

Je viens ce constater que tu avais remercié AlvahGoldbrook mais tu as oublié DaveStarWalker qui est pourtant à ton égard un soutien régulier, quelle ingratitude !!

T'en a pas marre d'être con ?  ;D
Non....J'crois que tu le fais exprès, juste pour faire chier JP  ;D
Mon dieu comme tu dois t'ennuyer dans ta petite vie

DaveStarWalker

Eh les zamis, on est pas à l'école des fans  :)

Moi-même il est rare que je remercie les commentaires positifs de mes photos.

Non par snobisme mais parce que cela me gène  :)

Tant mieux si cela plaît, et on préfère les caresses aux coups de pied au cul...

Mais voilà, on est timide  ;D
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 16:43:27De plus en plus fort, absence totale de remerciements !!! Snoberais-tu maintenant tous les intervenants ou serais-tu trop occupé à déverser ton fiel ?  ;D
Bah, on n'attendais pas moins de JPL passé maître en remerciements sélectifs. Cela dit, je trouve que les remerciements sur le Forum critique relèvent d'une simple formule de politesse quand ils sont en retour de simples compliments qui, reconnaissons-le, n'apportent souvent pas grand chose à l'auteur. Je ne dis pas la même chose quand il y a des critiques éventuellement assorties d'exemples proposant des améliorations, qui, elles, méritent des remerciements

DaveStarWalker

La pour le coup, tout à fait sur cette ligne 😉
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 16:58:06J'ai bien vu ta réponse # 12. Peux-tu m'expliquer le lien avec l'absence de remerciements à tous ces commentaires élogieux ?

Mon merci de la réponse # 12, est un merci à la cantonade, tout comme celui de la réponse # 23, car si je veux remercier une personne en particulier, je la nomme tout simplement, mais ça, tu ne le remarques pas. Tu es à la recherche de quoi exactement ?

Tien regardes ce qui suit

Citation de: J-P L le Mars 24, 2024, 14:37:27Merci Phil pour ton retour

Citation de: J-P L le Mars 26, 2024, 14:48:31Merci pour ton passage Midship.

Si tu en veux d'autre j'en ai en rab.

Et il n'y a pas si longtemps, tu me reprochais de remercier certaines personnes et de ne pas remercier mes ignorés il serait bien de savoir ce que tu veux. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: phot68 le Juin 14, 2024, 17:27:55T'en a pas marre d'être con ?  ;D
Non....J'crois que tu le fais exprès, juste pour faire chier JP  ;D
Mon dieu comme tu dois t'ennuyer dans ta petite vie

Voilà un subtil commentaire qui devrait valoir au Chevalier Blanc un remerciement personnalisé bien mérité. ;D
Michel

J-P L

Je viens ce constater que tu avais remercié AlvahGoldbrook mais tu as oublié DaveStarWalker qui est pourtant à ton égard un soutien régulier, quelle ingratitude !!

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 18:18:09Voilà un subtil commentaire qui devrait valoir au Chevalier Blanc un remerciement personnalisé bien mérité. ;D

Part le commentaire qui précède, tu viens provoquer volontairement la polémique et tu fais l'étonné qu'on te pose  la question.  «T'en a pas marre d'être con ? »

etsocal

Citation de: J-P L le Juin 14, 2024, 18:39:45Part le commentaire qui précède, tu viens provoquer volontairement la polémique et tu fais l'étonné qu'on te pose  la question.  «T'en a pas marre d'être con ? »

Non, je ne suis malheureusement pas étonné par le post de phot68, seulement consterné de constater qu'il ne puisse exprimer sa désapprobation de manière plus élégante... Mais à chacun son monde.
Michel

tdm

Citation de: etsocal le Juin 14, 2024, 23:25:18Non, je ne suis malheureusement pas étonné par le post de phot68, seulement consterné de constater qu'il ne puisse exprimer sa désapprobation de manière plus élégante... Mais à chacun son monde.
le jouet .

J-P L

Tu viens essayer de créer la polémique et tu voudrais que l'on t'écrive avec élégance ?

agl33

Citation de: J-P L le Juin 15, 2024, 07:31:29Tu viens essayer de créer la polémique et tu voudrais que l'on t'écrive avec élégance ?

Très bonne cette réplique.   :o