fantôme à roulettes

Démarré par macarel12, Juin 13, 2024, 15:33:45

« précédent - suivant »

macarel12

éventuellement un avis.

zuiko

Le rendu largement "laiteux" de l'ambiance, pour moi, plombe largement cette photo.
A mon avis, pour tenter d'en tirer quelque chose il faudrait revoir le post-traitement, notamment jouer sur le contraste pour y voir un peu mieux ce qu'il s'y passe.

FVDB

Et peut-être recadrer aussi pour que le sujet soit moins centré ...

macarel12

Citation de: zuiko le Juin 13, 2024, 20:40:16Le rendu largement "laiteux" de l'ambiance, pour moi, plombe largement cette photo.
A mon avis, pour tenter d'en tirer quelque chose il faudrait revoir le post-traitement, notamment jouer sur le contraste pour y voir un peu mieux ce qu'il s'y passe.
Le rendu était choisi pour l ambiance, avec le dégagement de fumée. Donc pour toi, c est loupé au niveau de l intention.  Je le conçois.

zuiko

Citation de: macarel12 le Juin 13, 2024, 22:10:55Le rendu était choisi pour l ambiance, avec le dégagement de fumée. Donc pour toi, c est loupé au niveau de l intention.  Je le conçois.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de fumée en contre-jour, or c'est à la base une photo graphique avec ses lignes lumineuses, donc je trouve que les deux caractéristiques s'annulent ou tout du moins se contrarient.